Le père de mon fils

elodie535 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - Modifié par elodie535 le 2/12/2011 à 17:59
saclo Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 4 déc. 2011 à 00:15
Bonjour, je me suis séparée il y a pratiquement un an et demi d'un homme avec lequel j'ai vécu un an et eu un enfant (mon petit bout n'était pas prévu) qui aujourd'hui a 18 mois ..nous nous sommes séparé a cause de ces mensonges..il ne pouvait sans empêcher que ce soit au niveau du travail, du permis, ou même des choses courantes de la vie rien de se qu'il disait n'était vrais.au moment de notre séparation j'ai eu beaucoup d'histoire par sa faute (menaces de venir tout casser chez moi, insultes en tout genre, qu'il ne me restais pas longtemps a vivre, mes ami(e)s m'ont tournés le dos avec tout se qu'il avait raconté sur moi) sa en devenait invivable il n'a pas accepter la rupture pour lui j'allais revenir il me téléphonait constamment, restait en bas de chez moi a attendre etc.. il y a un an au mois de décembre mon grand père nous a quitté c'était convenu qu'il prenne le petit (vu que c'était pendant les vacances) il a refusé de le prendre pour que je ne puisse pas aller a l'enterrement de mon grand père et m'a dit maintenant on va jouer tu te débrouille se n'est pas mon problème pendant plus d'un mois il n'a pas pris son fils. puis par la suite il sait calmer ça a durer environ 6 mois mais voyant que je ne revenais pas auprès de lui il a recommencer a me faire des histoires j'ai décidé de déménager pour ne pas revivre les mêmes choses... Cela fait maintenant un peu plus de 3 mois qu'il n'a pas vu ni appeler pour avoir des nouvelles de son fils que dois je faire?? est ce que devant un tribunal j'aurais des chances d'obtenir la garde de mon fils? en sachant que son père ne travail pas, n'a aucun revenu, ni d'appartement a lui, c'est une personne complètement irresponsable.

1 réponse

saclo Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 3
4 déc. 2011 à 00:15
Votre séparation a t'elle été constatée par voie judiciaire ? Vous étiez pacsé, en concubinage ? Dans un premier temps il serait peut être bon d'aller au commissariat afin d'au moins déposer une main courante en racontant les "histoires" qu'il recommence à vous faire et éventuellement signaler qu'il n'a pas pris de nouvelles de son fils depuis 3 mois. Cela peut toujours servir devant un tribunal
0