Pacs et ficp

waloo66 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 12:35
waloo66 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 11:34
bonjour, on est pacser et moi je suis fiché ficp ,on a envie d acheter une maison mais ne sais pas comment faire , peut il acheter seul sans que je figure nulle part ou est on obliger de faire annuler notre pacs?on a ni compte joint ni la meme banque,je vais me rendre a BDF mais je sais que ça peu predre du temps avant de ne plus etre fiché..je ne sais plus quoi faire merci de vos conseils....

1 réponse

Depuis combien de temps êtes-vous fichée ?
Est-ce suite à un dossier de surendettement ?
0
waloo66 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
1 déc. 2011 à 13:11
en fait je ne sais pas trop...c est quand j ai demenager et changer de banque qu il m ont dit que j etais fiché ficp , j ai eu l annee derniere quelque prelevement impayer je pense que c est ça enfin j espere car de toute façon je les ai payer mais bon faut que je me rende a la BDF pour savoir!ce qui m embete c pour mon conjoint ...
0
si vous avez régularisé tous les paiements, le dé-fichage est normalement effectif au bout de 2 mois. Vous ne devriez pas avoir de problème
0
waloo66 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
1 déc. 2011 à 20:33
ok merci ...on visite une maison samedi alors un peu stresser avec cette histoire! j espere que ça nous passera pas sous le nez par ma faute?merci encore
0
Je ne dis pas que vous ne serez pas ennuyée du tout mais normalement au bout de 2 mois c'est bon.
Après certaines banques gardent en mémoire leur "mauvais" clients...
Regardez là : http://www.espacecredit.com/html/questions/fiche-ficp-fichage.php
0
waloo66 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
1 déc. 2011 à 20:46
oui c est pour ça que je voulais savoir au cas ou, si mon conjoint qui lui n est pas fiché pouvais acheter lui seul la maison ??
0