Amende bus payer mais.... Probleme

Anonimus crazy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 19:22
 l3t0il3 - 1 déc. 2011 à 11:58
Bonjour,
Il y a huit jours exactement j'ai eu une amende car pour la première fois je ne savais pas où j'avais mît ma carte de bus (qui était forcement dans mon sac dont sur le coup je ne me suis pas rendue compte)le contrôleur m'a annoncer le prix de 31€ payer tout de suite et 41€ si cela se faisait plus tard.j'ai donc été la payer avant-hier,soit huit jours après. J'ai tout d'abord eu la pensee que le montant serait de 41€ Et bien non il fut de 45€. J'ai don eu un reçu comme quoi j'avais bien paye mon amende.malheureusement,ma mère ayant reçu une lettre comme quoi j'avais une amende soit disant impayée Me demande donc de ramener le papier du reçu pour l'accuser de l'amende comme quoi elle fut bien payée seulement je l'ai jetée... Puis je savoir si c'est possible de pouvoir avoir un deuxième reçu? Merci de votre compréhension.

1 réponse

Bonjour,

Il ne faut jamais mais jamais jeter un reçu, vous pouvez demander un deuxième reçu mais je ne sais pas si on vous la fera, sauf si c'est la même personne qui vous l'a fait, qui voudra bien vous le refaire et si la personne en question se souvient de vous.
Bonne chance