Comment je peux me mettre deuxième locataire
hmhmhm
Messages postés
20
Statut
Membre
-
hmhmhm Messages postés 20 Statut Membre -
hmhmhm Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, voilà je voudrais savoir quelle demarche que je dois faire pour etre deuxième locataire sa fait 6 ans que je vis avec mon concubin nous vivons en hlm .On a 3 enfants ensemble voila le bonheur le seul hic on ne c pas comment faire pour que je sois considerer comme 2 locataire .La societe d'hlm savent que je vis chez mon ami le seul truc c comme une occupante ainsi que mes enfants son considéré comme occupant.Le truc dans l'avenir on c pas ce qui est fait demain un décée ou autre voilà je veux pas me retrouver à la rue avec mes enfants le faite que mon nom n'est pas dans le bail ( j'ai telephoné a la societe d'hlm pour savoir elle m'a repondu que c compliqué sa se fait pas comme ca ) voilà si une personne du forum c comment faut si prendre je serai heureuse d'appliquer vos conseil PS désolé pour les fautes
A voir également:
- Comment je peux me mettre deuxième locataire
- Bourse deuxieme trimestre 2025 - Accueil - Etudes
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
- Versement bourse deuxieme trimestre - Accueil - Etudes
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Faites votre demande par lettre RAR en précisant votre situation familiale.
Faites votre demande par lettre RAR en précisant votre situation familiale.
hmhmhm
Messages postés
20
Statut
Membre
merci,je vais l'envoyerben rar je pense que c'est une bonne idée encore merci
Bonsoir,
Si vous étiez déclarés en situation de "concubins" ou de personnes "Pacsées", vous n'auriez aucune difficultés à être portée sur le Bail de location.
Peut-être devriez-vous pensez à joindre à la lettre, une copie de justificatif de domiciliation à votre Nom, qui serait certainement un plus...
Cordialement.
Si vous étiez déclarés en situation de "concubins" ou de personnes "Pacsées", vous n'auriez aucune difficultés à être portée sur le Bail de location.
Peut-être devriez-vous pensez à joindre à la lettre, une copie de justificatif de domiciliation à votre Nom, qui serait certainement un plus...
Cordialement.