Bulletin d'information
domietvivi
-
30 nov. 2011 à 16:46
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 30 nov. 2011 à 17:31
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 30 nov. 2011 à 17:31
A voir également:
- Bulletin d'information
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Information préoccupante mensongère - Forum éducation
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Je n'ai pas eu de bulletin d'hospitalisation - Forum arrêt maladie
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
Modifié par aie mac le 30/11/2011 à 17:34
Modifié par aie mac le 30/11/2011 à 17:34
bonjour
vous êtes inconscient... (le BCT n'est pas fait pour les chiens)
vous irez de toute façon à pieds, puisque ce défaut peut être sanctionné, entre auytres, par la suppression du permis de conduire et la confiscation du véhicule.
vous n'en aurez pas non plus besoin si vous allez directement au séchoir en cas d'accident corporel (mais ça n'arrive bien sûr qu'aux autres...).
pour ce qui est du relevé d'information, réclamez-le en LRAR; l'assureur a obligation de vous le donner du fait de la résiliation.
je roule sans assurance vu que personne veux m'assurer
vous êtes inconscient... (le BCT n'est pas fait pour les chiens)
et bien obliger pour travaillez
vous irez de toute façon à pieds, puisque ce défaut peut être sanctionné, entre auytres, par la suppression du permis de conduire et la confiscation du véhicule.
vous n'en aurez pas non plus besoin si vous allez directement au séchoir en cas d'accident corporel (mais ça n'arrive bien sûr qu'aux autres...).
pour ce qui est du relevé d'information, réclamez-le en LRAR; l'assureur a obligation de vous le donner du fait de la résiliation.