Bulletin d'information

domietvivi - 30 nov. 2011 à 16:46
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 30 nov. 2011 à 17:31
Bonjour,
suite a beuacoup de relance au pres de mon assureur celui-ci veux pas me remettre mon bulletin d'information , apres qui ma lui meme effecuez un resilement pour facture impayez que faire pour avoir mon bulletin pour le moment pour mon travaol je roule sans assurance vu que personne veux m'assurer et bien obliger pour travaillez

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
Modifié par aie mac le 30/11/2011 à 17:34
bonjour

je roule sans assurance vu que personne veux m'assurer 

vous êtes inconscient... (le BCT n'est pas fait pour les chiens)


et bien obliger pour travaillez

vous irez de toute façon à pieds, puisque ce défaut peut être sanctionné, entre auytres, par la suppression du permis de conduire et la confiscation du véhicule.
vous n'en aurez pas non plus besoin si vous allez directement au séchoir en cas d'accident corporel (mais ça n'arrive bien sûr qu'aux autres...).

pour ce qui est du relevé d'information, réclamez-le en LRAR; l'assureur a obligation de vous le donner du fait de la résiliation.
0