Changement d'horaire de travaille urgent

ben38v Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 14:57
ben38v Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 15:19
Bonjour,

embauché depuis le 11/2010 en tant que cariste caces 5 dans une entreprise de logistique.

voila mes questions :

la direction joue avec moi en me passant de nuit a l'heure guizz 1,2ou 3 mois complet avec mon accord . mais ils me repassent de journée sans mon accord avec tous ce que sa inflige perte de salaire indisponibilité envers ma compagne et mes divers rdv prit sont à déplacer.
de plus je suis prévenue le jeudi pour le lundi. avec une possibilte de rattaquer à 6h du matin le lundi fesant les 2*8 et finisant le samedi matin a 3h00.
de plus la direction m'inflige une equipe qui ne me permet pas de faire mon covoiture avec un embauché habitant pas loin de chez moi mais travaillant dans la deuxieme equipe
en me disant qu'ils ne sont pas obligé...
je r'appelle que tous les caristes caces 5 embauché travaillant de nuit restent de nuit sauf 2 éxeptions moi et une autre personne.

en cas d'absence 1 jour ou plusieure jours avec ou sans motif ou avec certificat du medecin ou non peut on prendre les jours d'absence sur nos congés payés?

voila la derniere question par rapport à la journée de solidarité l'entreprise nous a prit 7h sur 7h supplementaire faite et na pas voulu nous prendre un jour de cp pour les 7h.

merci de vos réponse
cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Quels horaires journaliers avez-vous de précisés dans votre contrat de travail?
0
ben38v Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
30 nov. 2011 à 15:19
aucun horaire journalier est précisé dans mon contrat de travail a durée indéterminée
0