A voir également:
- Le CIF me demande mes codes d'acces a mes
- Accès pompier pour maison individuelle - Forum Immobilier
- Servitude passage et voie pompiers - Forum Immobilier
- Comment supprimer le code 79 sur le permis poids lourd ✓ - Forum Formalités et papiers
- Travaux voirie accès maison - Forum Justice
- Accès pompier portail - Forum copropriété
2 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
29 nov. 2011 à 18:31
29 nov. 2011 à 18:31
Bonjour lenylise
JAMAIS ne donner ses codes..... JAMAIS !
Laissez tomber ce courtier , il en existe ++++
Vous avez 15 jours ! Allez y
cdt
JAMAIS ne donner ses codes..... JAMAIS !
Laissez tomber ce courtier , il en existe ++++
Vous avez 15 jours ! Allez y
cdt
bonsoir , merci de votre reponse . c'est bien ce qu il me semblait . entre temps la banquiere vient de me repondre qu'il y avait un malentendu , qu elle ne me demandait pas mes codes d acces mais que je vienne a son agence pour me connecter a mes comptes depuis son ordinateurs pour qu elle puisse certifier mes relevé de comptes . meme cela me semble tres bizzare .
je vais me renseigner sur le forum du droit . je vous tiendrais au courant , cela servira peut etre a d autres .
encore merci
je vais me renseigner sur le forum du droit . je vous tiendrais au courant , cela servira peut etre a d autres .
encore merci
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
29 nov. 2011 à 19:23
29 nov. 2011 à 19:23
"la banquiere vient de me repondre qu'il y avait un malentendu , qu elle ne me demandait pas mes codes d acces mais que je vienne a son agence pour me connecter a mes comptes depuis son ordinateurs"
Une originale à tout le moins !!! les relevés en ligne sont imprimables et parfaitement valables....
Une originale à tout le moins !!! les relevés en ligne sont imprimables et parfaitement valables....
Bonjour,
Pourquoi n'allez vous pas voir ailleurs ?!.... On est pas dépendant d'un organisme bancaire ou financier lorsque l'on soumet une demande de prêt !... Il n'y a pas à être désemparé !
Merci de preciser ce qu'est le CIF ? .....
Autre solution.... Puisque vous déferez aux exigences du CIF (?) :
Faites un tirage de vos relevés et rendez vous à votre agence bancaire pour les faire
" tamponner" ....
A exigence absurde...Réponse absurde...
A vous lire
Pourquoi n'allez vous pas voir ailleurs ?!.... On est pas dépendant d'un organisme bancaire ou financier lorsque l'on soumet une demande de prêt !... Il n'y a pas à être désemparé !
Merci de preciser ce qu'est le CIF ? .....
Autre solution.... Puisque vous déferez aux exigences du CIF (?) :
Faites un tirage de vos relevés et rendez vous à votre agence bancaire pour les faire
" tamponner" ....
A exigence absurde...Réponse absurde...
A vous lire
oui marquis de caraba , cela aurait etait possible en effet mais la conseillere bancaire veut editer elle meme mes relevé de comptes ....
le CIF est un etablissement de pret immobilier .
j'ais deposé 2 demandes de prets aujourd hui et aucune des 2 banques ne m'a demandé ce que le CIF voulait . elles ont voulu tout les originaux de mes justificatifs et ont tres bien vu que mes relevé de banques etaient des e-relevé que j'avais imprimé depuis chez moi . cela n'a posé absolument aucun problemes puisque ce sont des originaux !
bref j attends maintenant la reponse des banques ....
du coup j'ai payé le courtier pour rien du tout ! 150 euros c'est quand meme dommage ....
le CIF est un etablissement de pret immobilier .
j'ais deposé 2 demandes de prets aujourd hui et aucune des 2 banques ne m'a demandé ce que le CIF voulait . elles ont voulu tout les originaux de mes justificatifs et ont tres bien vu que mes relevé de banques etaient des e-relevé que j'avais imprimé depuis chez moi . cela n'a posé absolument aucun problemes puisque ce sont des originaux !
bref j attends maintenant la reponse des banques ....
du coup j'ai payé le courtier pour rien du tout ! 150 euros c'est quand meme dommage ....