Vente en indivision

MAEVA77 - 29 nov. 2011 à 15:40
GMAL Messages postés 829 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 29 nov. 2011 à 22:02
Bonjour,
Je suis veuve, mon mari et moi avions fait une donnation au dernier des vivant. Mon mari a eu un fils d'un premier mariage et 2 enfants avec moi. Je suis en invalidité 2ème cat et vais devoir me reloger pour problèmes de santé, mais mon beau-fils ne veux pas me fournir de "papier" m'autorisant à vendre, tout ce passe par téléphone, il dit ne pas me faire confiance, qu'il ne me donnera jamais tout pouvoir pour la vente, il est en province, qu'il est d'accord pour la vente et sera là, mais d'après le notaire il faut un écrit de sa part. Son notaire lui a dit le contraire "pas la peine d'écrit" , alors d'après mon notaire je ne peux rien faire. Mon fils et ma fille sont d'accord pour que je vende.
Je suis vraiment désespérée et ne sais plus quoi faire !!!!
Tout conseil sera le bien venu
Merci

1 réponse

GMAL Messages postés 829 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 473
29 nov. 2011 à 22:02
--
Bonsoir,
Bien sûr, il n'est pas nécessaire d'avoir un écrit mais imaginez que votre beau-fils ne vienne pas signer alors que le dossier (complexe) aura été préparé, il faut comprendre votre notaire.


A votre disposition.

G.MAL

LE MIEUX EST L'AVENIR DU BIEN
0