Assurance vie et procedure

floriana04 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 - 29 nov. 2011 à 15:29
 ersama - 14 déc. 2011 à 23:24
Bonjour,
apres 2 ans "d'effort" j'ai pu optenir une copie d'un avenant a la clause beneficiare d'un contrat GMO.
la personne avec qui je suis en litige concernant cette assurrance me dit qu'il a ete redigé a la poste en presence d'un conseiller postal ainsi que du titulaire du contrat.
Apres avoir montré ce document a differents conseillers financier de la poste(8 en tout).Tous me disent la meme chose :cet avenant ne pas avoir ete fait et enregistré en agence car il si tel avait ete le cas il faUdrait: LE TAMPON DE LA POSTE ansi que la SIGNATURE DU CONSEILLER cela fait parti des procedures de la Banque postale.
J'ai demandé que l'on m'ecrive cette preocedure mais personne n'est habilité a le faire (chef d'etablissement,conseiller,service reclamation,mediateur...) pour motif : une procedure est un document interne a l'entreprise et ne peut-etre divulguer.
La GMO a authentifier ce document (signature) Eux aussi me dise qui'il n'a pas pu etre fait en bureau de poste.
Il me faut ce document afin de prouver qu'en aucun cas cet avenat a ete fait en bureaux de poste mais par une personne hors service postaux cequi est tout a fait legal malgres tout.
je fait cette demarche afin de prouver la mauvaise fois de la personne avec qui je suis en litigige qui je pense a ecrit cet avenant et a fait signer le titulaire a son insus car il ne sagit pas d'une lettre manuscritre mais d'un document tapé avec une signature en bas de la feuille.
A qui puis-je m'adresser ?

2 réponses

bonjour !!!!!!je vous en supplie aidez moi !!je viens de lire votre lien !!comment avez vous eu cet avenant ,,,comment je vous en supplie ....aujourd'hui il devait y avoir L'audience à Angers litige contre la CNP .....et je veux absolument la demande d'adhésion concernant les ass.vies que mes parents avaient contracté avant leurs morts (01 2011 )hélas encore une fois la CNP reporte l'Audience à une date très éloignée dit elle !!!eh voyons !!!!pour être sûre de trouver les papiers .....on me prend vraiment pour une gourde !!!!!merci de votre soutien !!!
0
floriana04 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 1
14 déc. 2011 à 11:41
desolé pour la reponse tardive j'etais en deplacement.
tout d'abord je vous precise que j'ai ete obligé d'attaquer cette personne aupres du TGI.
c'est mon avocat qui lors de cette procedure a demander a la partie adverse de fournir une copie de cet avenant (lors de la procedure de mise en etat).
ce que je sais, si la partie adverse n'avait pas voulu fournir ce document ou bien tarder a nous le deliver ,une demarche aupres du magistrat aurait ete necessaire afin de mettre en demeure la partie adverse .
ce que j'ai pu comprendre lors de ce type d'affaire en droit francais est que chaque partie doit fournir a l'autre tout les documents contradictoires afin de se defendre ou attaquer.
j'espere que j'ai pu vous aider
0
bonsoir,merci de de votre réponse,,L'Audience à été reporté au 22 12 2011 à ANGERS .prétexte de ce report ...la CNP n'a pas eu le temps de rechercher dans les archives...le document demandé ....eh voyons !!mais quelle est donc cette catégorie d'intouchables qui nie l'évidence même ...QUI donc cautionne cette banque ? cette volonté délibérée pour nous torturer le cerveau ....d'une arrogance qu'elle s'octroie ..mon inquiétude est légitime il me semble .Parents décédés en janvier 2011 !'un notaire me remet un document en Février ...9 enfants à parts égales .. le mois suivant ,les enfants se retrouvent évalués .Personne ne peut accepter cela ....je vais attendre le 22 !merci encore !je vous tiens au courant .
0