Store
Steph
-
29 nov. 2011 à 12:38
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 déc. 2011 à 10:42
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 déc. 2011 à 10:42
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
29 nov. 2011 à 16:57
29 nov. 2011 à 16:57
Bonjour,
S'il n'y en avait pas à l'entrée dans les lieux, c'est que vous n'avez pas entretenu le store... alors que vous deviez le faire.
Le bailleur est en droit de vous facturer le nettoyage.
S'il n'y en avait pas à l'entrée dans les lieux, c'est que vous n'avez pas entretenu le store... alors que vous deviez le faire.
Le bailleur est en droit de vous facturer le nettoyage.
29 nov. 2011 à 22:42
1 déc. 2011 à 01:23
2 déc. 2011 à 10:42
Légalement, si l'edl d'entrée mentionne un store déjà usé et/ou dégradé, le bailleur doit le réparer à ses frais. Dans le cas contraire... C'est à votre charge.