Probleme de pipi

Fermé
sahcy - 28 nov. 2011 à 15:38
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 nov. 2011 à 17:13
Bonjour, ma fille âgée de 2 ans est propre depuis début septembre de jour comme de nuit c'est arrivé d'un coup, tant mieux pour elle et pour nous... mais depuis 2 jours elle n'arrête pas coup sur coup d'aller aux toilettes pour uriner. a peine sortit des toilettes qu'une nouvelle envie est la et elle ne peut se retenir aussi bien le jour que la nuit. Qui pourrait m'expliquer la marche a suivre, j'ai rendez vous avec son médecin traitant dans 3 jours pas de place avant mais une aide ou un conseil serait le bienvenue merci d'avance.

2 réponses

Bonsoir,

Vous n'avez surtout pas a attendre pour consulter un médecin Demandez a être prise en urgence, que cela concerne un enfant de 2 ans.
Donnez lui à boire de l'eau, ne la privez pas. Si vous avez un hôpital près de chez vous c'est encore mieux. Donnez-nous de ses nouvelles
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
28 nov. 2011 à 17:13
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0