1 réponse
Je pense que la psy a raison votre mère devrait consulter, mais ne dites rien et n'envenimez pas la situation.
Allez voir les services sociaux de votre université pour expliquer votre cas et demander si votre mère peut faire ce qu'elle dit.
Ne répondez plus au téléphone quand son numéro s'affiche
Ne payer pas les factures qui la concerne et prévenez les parents de votre copine qu'ils ne discutent pas avec elle.
Quand la situation sera redevenue plus cool, vous pourrez éventuellement reprendre contact avec elle. D'abord venez votre vie, vous n'êtes pas "sa chose"
Allez voir les services sociaux de votre université pour expliquer votre cas et demander si votre mère peut faire ce qu'elle dit.
Ne répondez plus au téléphone quand son numéro s'affiche
Ne payer pas les factures qui la concerne et prévenez les parents de votre copine qu'ils ne discutent pas avec elle.
Quand la situation sera redevenue plus cool, vous pourrez éventuellement reprendre contact avec elle. D'abord venez votre vie, vous n'êtes pas "sa chose"
28 nov. 2011 à 12:53
28 nov. 2011 à 18:09
29 nov. 2011 à 00:11
Si elle vit seule, on pourrait supposer qu'elle essaye de remplacer par son fils, le "masculin" qui lui manque pour subvenir à ses besoins.
Je suppose que tu es majeur, alors vit ta vie
Un médecin m'a dit un jour :
- l'amour, la haine, la colère etc... sont des sentiments qui rendent la personne pour qui on les éprouvent importante, la meilleur des solutions c'est de l'ignorer.
Alors ignore là jusqu'à ce qu'elle revienne à de meilleurs sentiments, et à la raison