Mise a pied plus un licenciment

solitaire -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jais fait une faute non volentaire dans mon travail qui a cause une facture telephonique de 2000euros jais pris l'engagement de remboursse les sommes du de suite
a votre avis je risque quoi
jai un an d'encientè et jai pas pris encore mes conge paye
merci
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
un licenciement pour faute grave car les sanctions pécuniaires sont interdites
etes vous en mise à pied
0
solitaire

oui jai mise a piedcoservatoire a compter de ce jour e demain je doit remetre le cheque en attendant mon licenciment
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

ne remettez rien car comme je vous dis les sanctions pécuniaires sont interdites par la loi
vous allez payer votre faute par un licenciement sans indemnité pourquoi payer encore une fois
0
solitaire

dit moi es que je peut toucher mes conger payer si je regle la facture par ce que je me suis engage devant la police parce que il eu plainte
0

ah ok vous n'avez pas dit qu'il y avait eu plainte c'est différent là c'est du pénal
donc ça dépend s'il vous licencie pour faute inexcusable là rien
0