Licenciement pendant un arret de travail
patrthie
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai ete recu pour un entretien prealable avant licenciement le 08/11/2011
apres cette entretien j etai aneanti et je suis allé voir mon medecin qui ma mis en arret de travail pour depression depuis le 13/11/2011 jusqu au 25/11/2011
je viens de recevoir ma lettre de licenciement le 25/11/2011 mais j ai une prolongation de mon medecin
ma question est : peut on etre licencié pendant un arret de travail ???
sur la lettre de licenciement on me reproche des choses completement fausses;
je suis responsable d equipes de poses cuisines
je travail dans cette entrprise depuis pres de 30 ans
j ai deja eu des soucis il y as 3 ans ou j avai deja eu une depression pendant 6 mois
la medecine du travail avait constatée dans quelle condition je travaillais
puis je me rapprocher de la medecine du travail pour voir ce qu ils peuvent faire de leur coté !!!
merci d avance de votre aide
bien a vous
j ai ete recu pour un entretien prealable avant licenciement le 08/11/2011
apres cette entretien j etai aneanti et je suis allé voir mon medecin qui ma mis en arret de travail pour depression depuis le 13/11/2011 jusqu au 25/11/2011
je viens de recevoir ma lettre de licenciement le 25/11/2011 mais j ai une prolongation de mon medecin
ma question est : peut on etre licencié pendant un arret de travail ???
sur la lettre de licenciement on me reproche des choses completement fausses;
je suis responsable d equipes de poses cuisines
je travail dans cette entrprise depuis pres de 30 ans
j ai deja eu des soucis il y as 3 ans ou j avai deja eu une depression pendant 6 mois
la medecine du travail avait constatée dans quelle condition je travaillais
puis je me rapprocher de la medecine du travail pour voir ce qu ils peuvent faire de leur coté !!!
merci d avance de votre aide
bien a vous
A voir également:
- Licenciement pendant un arret de travail
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
4 réponses
bonjour
vous avez été convoqué et vous vous etes mis en arret mais avez vous demandé le report de votre entretien ou que vous soyez reçu pendant vos heures de sortie
vous avez été convoqué et vous vous etes mis en arret mais avez vous demandé le report de votre entretien ou que vous soyez reçu pendant vos heures de sortie
je suis bien allé a mon entretien du 08/11/2011
apres celui ci n etant pas bien je suis allé voir mon medecin qui ma mis en arret de travil pour depression et ensuite j ai donc reçu ma lettre de licenciement le 25/11/2011 pendant mon arret de travail !!
ps je n ai pas demandé de report puisque je pensai jamais etre licencié et je travaillais avant le 08/11/2011
apres celui ci n etant pas bien je suis allé voir mon medecin qui ma mis en arret de travil pour depression et ensuite j ai donc reçu ma lettre de licenciement le 25/11/2011 pendant mon arret de travail !!
ps je n ai pas demandé de report puisque je pensai jamais etre licencié et je travaillais avant le 08/11/2011