Louer sous la loi scellier
NAD78
-
27 nov. 2011 à 11:47
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 27 nov. 2011 à 19:18
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 27 nov. 2011 à 19:18
A voir également:
- Louer sous la loi scellier
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
Car elle n'a pas de CDI vous voulez dire.
C'est vrai qu'ils sont assez pénibles avec ça.
Si vous êtes son garant peut tre qu'il peut y avoir un terrain d'entente avec l'agence ? A voir.
C'est vrai qu'ils sont assez pénibles avec ça.
Si vous êtes son garant peut tre qu'il peut y avoir un terrain d'entente avec l'agence ? A voir.
excuser moi effectivement un CDI , elle a proposé à la personne de l'agence que je me porte garant pour elle mais elle a refusé elle lui a dit que si elle était étudiante elle aurait pu lui louer le logement j'ai du mal a comprendre , elle travaille depuis 1 an donc si elle venait a perdre son emploi elle toucherait le chomage donc le loyer serait payé
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
27 nov. 2011 à 19:18
27 nov. 2011 à 19:18
Bonsoir,
Au sujet de sa réflexion sur le statut d'étudiant : les bailleurs préfèrent un étudiant qui n'aura besoin du logement que 9 mois (le temps d'une année scolaire), ils savent que ce n'est qu'une durée déterminée donc, ils louent plus facilement à des étudiants qu'à des salariés en CDD !
Cdlt
Au sujet de sa réflexion sur le statut d'étudiant : les bailleurs préfèrent un étudiant qui n'aura besoin du logement que 9 mois (le temps d'une année scolaire), ils savent que ce n'est qu'une durée déterminée donc, ils louent plus facilement à des étudiants qu'à des salariés en CDD !
Cdlt
Bizarre, en effet.
Est ce que ses revenus sont égals à 3 fois le loyer ?
Car si ce n'est pas le cas, c'est peut ça le problème.
J'atais dans la même situation que votre fille, j'étai dans une boite depuis 1 an et en CDI et j'ai pu avoir cet appart, mais on m'avais dis que si ça fasait moins d'un an il ne pourrait me le loué.
Bizarre, mais il veulent assurer leur arrières.
En gros si on est pas en CDI et si on ne travaille pas depuis plus d'un an on est à la rue.
Bien la France lol
Est ce que ses revenus sont égals à 3 fois le loyer ?
Car si ce n'est pas le cas, c'est peut ça le problème.
J'atais dans la même situation que votre fille, j'étai dans une boite depuis 1 an et en CDI et j'ai pu avoir cet appart, mais on m'avais dis que si ça fasait moins d'un an il ne pourrait me le loué.
Bizarre, mais il veulent assurer leur arrières.
En gros si on est pas en CDI et si on ne travaille pas depuis plus d'un an on est à la rue.
Bien la France lol