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5 réponses
Bonjour
Une lettre type à garder sous le coude
nom du locataire adresse
nom du bailleur adresse (et par défaut son mandataire)
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. Ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir une réparation ou remplacement de cet équipement dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Voies de droit :Greffe de tribunal pour demander à mettre vos loyers sous séquestre
Une lettre type à garder sous le coude
nom du locataire adresse
nom du bailleur adresse (et par défaut son mandataire)
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. Ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir une réparation ou remplacement de cet équipement dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Voies de droit :Greffe de tribunal pour demander à mettre vos loyers sous séquestre
Jennydu88
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samedi 1 octobre 2011
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14 mai 2013
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26 nov. 2011 à 12:58
26 nov. 2011 à 12:58
Si vous ne payez pas le loyer c'est vous qui serez "en faute" .
Envoyez un LRAR à votre propriétaire, le mettant en demaure de réparer sous 8 jours votre clim réversible.
Envoyez un LRAR à votre propriétaire, le mettant en demaure de réparer sous 8 jours votre clim réversible.
ils sont abérents ces proprio.
Je suis d'accord à chaque problème grave (et là c'est assez grave) il faut envoyé une lettre recommandée.
C'est quand même fou de ce battre pour des choses qui vont de soi.
Je suis d'accord à chaque problème grave (et là c'est assez grave) il faut envoyé une lettre recommandée.
C'est quand même fou de ce battre pour des choses qui vont de soi.
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Afin de vous couvrir avez vous fait la reclamation par RAR ?
Au cas ou ce ne serait que verbal, envoyez de suite un RAR en rappellant pas de chauffage depuis telle date, sa ou ses reponses.
Mises en demeure d'y remedier sous 48h a reception.
C'est revoltant de voir que certains encaissent sans s'occupper de faire face a leur obligations.
Ca me revolte car apres on va critiquer tous les proprios pour un mauvais.
Moi en cas de probleme de chauffage en plein hiver je me deplace meme le week end !!!.
Le chauffage en hiver je ne reporte jamais ce genre de probleme.
Si on ne peut pas reparer de suite au moins on prette un chauffage d'appoint jusqu'au lundi, c'est inadmisible.
Au cas ou ce ne serait que verbal, envoyez de suite un RAR en rappellant pas de chauffage depuis telle date, sa ou ses reponses.
Mises en demeure d'y remedier sous 48h a reception.
C'est revoltant de voir que certains encaissent sans s'occupper de faire face a leur obligations.
Ca me revolte car apres on va critiquer tous les proprios pour un mauvais.
Moi en cas de probleme de chauffage en plein hiver je me deplace meme le week end !!!.
Le chauffage en hiver je ne reporte jamais ce genre de probleme.
Si on ne peut pas reparer de suite au moins on prette un chauffage d'appoint jusqu'au lundi, c'est inadmisible.
27 nov. 2011 à 17:16