Demande d'éloignement

katee - 25 nov. 2011 à 23:04
mudi13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 26 nov. 2011 à 14:07
Bonjour,
Depuis 5 ans je vis avec ma mère ma demi soeur et mon beau-père. Ma mère en a peur , il est fou et dangeureux il menace de se tuer ou / et de tuer ma mère on habite dans une maison qui est sous mon nom il manque de respect , la bouscule giffle mais elle ne veut rien faire de peur qu'il la tue quand a moi il n'ose meme pas me confesse ce genre de chose. Quelque fois il menace de tué sa fille il se plain a ma mère de moi ; cette est dangeureux j'en arrive a attendre qu'il dorme pour dormir je voudrai rééllement que ca s'arrete sans risqué la vie de quelque mais je n'ai que 15 ans puis-je faire quand meme faire une delande d'éloignement

1 réponse

mudi13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
25 nov. 2011 à 23:14
Bonjour

Je ne m'y connait pas beaucoup sur le sujet, et je ne sais pas si tu as le droit de demander ça, mais ce que je sais c'est que tu peux aller porter pleinte pour maltraitance à la police ou la gendarmerie, et eux, par la suite feront une demande d'éloignement. Tu peux aussi appelé la DDASS qui pourront vous aider ta maman, toi et ta belle soeur.

L'important c'est de surmonter cette peur qu'il vous donne car il joue avec ça. Et il faut que ta maman s'en aille au plus vite surtout si il l'a bas. Parceque même si il dit qu'il recommencera plus ou qu'il est désolé c'est pas vrai, il recommencera! Même si elle ''l'aime'', elle doit prendre son courage à deux mains, et s'en aller !

J'espère avoir pu t'aider. N'hésite pas si tu as besoin de parler :)
0
mais il est fou on a découverca il y a maintenan 2 ans, dépressif paranoyaque c'st pour ca que la peur de ma mère s'est intensifier merci du conseil je vais voir ce que ca donne mais on ne va pas me séparé de ma mère ????
0
mudi13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 14:07
Non si c'est ta mère qui demande l'éloignement et qu'elle est seine d'esprit, il n'y a pas de raisons. En revanche si elle tarde trop et que quelqu'un d'autre porte pleinte contre votre beau père pour maltraitance, là on risque de vous séparer parceque on la jugera négligeante envers toi
0