Litige avec constructeur

gudule - 25 nov. 2011 à 11:26
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 25 nov. 2011 à 13:19
Bonjour,
en esperant trouver l'info par votre biais, je vous expose mon problème.
je suis passé par un constructeur pour l'agrandissement de ma maison en 2005, le travaux ont été fini à l'heure, mais aujourd"hui il apparait plusieurs défauts, surtout au niveau des portes fenêtres dans les chambres de mes enfants.
Je m'explique, des chiens assis ont été crée, et des portes fenêtre avec oscillo battant installées, aujourd'hui, certainement dû au travail de la nouvelle charpente, les fenêtres se sont bombé et du coup l'étanchéité de la fenêtre ne se fait plus, d'autres part, les volets déroulants électrique on donné des signes de faiblesse, en gros les premières lames PVC se sont déformées et donc ont cédé, je me retrouve donc aujourd'hui avec des fenêtres double vitrage de moins de 6 ans hors d'usage et des volets descendu, j'ai tenté de joindre mon constructeur pour lui faire part de ces problèmes, il ne me donne aucun retour, il se décharge de ce dossier, soit disant la pose des fenêtres est garantie pendant 2 ans, par contre au niveau des pièces c'est 10 ans via le fabricant.. comment contraindre le constructeur à répondre à ma requête ?
cordialement

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 254
25 nov. 2011 à 13:19
bonjour,

Faire une assignation du constructeur en référé auprès du tribunal de votre région .
cdt
0