Beau père
CO
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère décédée était veuve et remariée depuis plus de 20 ans, aux yeux de la loi mon beau père peut il être considéré comme : famille ? Ou reste t il un parfait étranger vis à vis de la loi et moi. Pour moi il m'a élevé, aidé comme un père.
Merci pour votre reponse.
Ma mère décédée était veuve et remariée depuis plus de 20 ans, aux yeux de la loi mon beau père peut il être considéré comme : famille ? Ou reste t il un parfait étranger vis à vis de la loi et moi. Pour moi il m'a élevé, aidé comme un père.
Merci pour votre reponse.
A voir également:
- Beau père
- Décès beau-père non marié - Forum congés
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum Famille et Jeunes
- Adoption simple de mon fils majeur par son beau père - Forum pension alimentaire
- Adoption simple d’un enfant majeur - Forum Famille et Jeunes
- Pacs et deces d'un beau parent. - Forum PACS
1 réponse
Bonjour
Il a un statut devant la loi, si c'est une question qui concerne votre garde
Qu'il se rapproche d'un avocat si il y a des conflits à ce propos la, il fera une demande aupres du Juges aux affaires familiales et vous pouvez également demander à etre entendu
Toutes mes condoléances pour votre mere et je vous souhaite bon courage pour la suite
Il a un statut devant la loi, si c'est une question qui concerne votre garde
Qu'il se rapproche d'un avocat si il y a des conflits à ce propos la, il fera une demande aupres du Juges aux affaires familiales et vous pouvez également demander à etre entendu
Toutes mes condoléances pour votre mere et je vous souhaite bon courage pour la suite