A voir également:
- Garde d'enfant attribuée au père
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Quel motif pour enlever la garde à un père ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
25 nov. 2011 à 08:27
25 nov. 2011 à 08:27
Bonjour
Que vous dire , à part que vous avez autant de chance que votre ex de gagner
On a déja vu en appel des situations se retourner completement et contredire la totalité des autres mesures
En effet, vous n'avez pas été defendu par votre avocate car vous auriez du avoir la garde avec un tel dossier
Que vous dire , à part que vous avez autant de chance que votre ex de gagner
On a déja vu en appel des situations se retourner completement et contredire la totalité des autres mesures
En effet, vous n'avez pas été defendu par votre avocate car vous auriez du avoir la garde avec un tel dossier
Mon conjoint a prouve a la cour que la mere de ses deux enfants ne faisait rien , otho , pedopsy , dentiste etc.... elle a concervé la grdent des enfants avec un aide educative a domicile et malgré ts cela elle ne fais tjrs rien elle a meme fais une fraude a la cafet elle passe en penal pour non presentation d enfants pretextant une violence au domicile de mon conjoint et moi meme sur les enfanst c est faut mais bon, repassage devant le JAF en attente . Tous cela pour dire qu il n y a pas de justice a ce sujet les juges font surement a la tronche du client mais j espere de tous coeur que tu auras tes enfanst prochainement tous comme ns