Enfant qui pleure au dessus
Mireille
-
Mireille -
Mireille -
Bonjour,
C'est devenu un enfer à cause du bruit causé par un bb de 18 mois
qui vit au 6ième et dernier étage de mon immeuble.
Je suis juste en dessous au 5ième avec mon ami et nous ne pouvons
plus supporter ces cris et pleurs à longueur de journée, et meme la nuit.
Je ne parle pas du bb car ce n'est pas de sa faute bien sur, peut-etre
qu'il souffre des dents ou de maladies courantes d'un bb mais je trouve les
parents complètements impolis et irresponsables.
Comment est-il possible de manquer de politesse à ce points? Les parents
ne sont jamais venus s'excuser du désagrement occasionné.... Il y a meme les voisins
du 4iéme qui souffre de cette situation, c'est pour vous dire que les pleurs du bb
sont assez forts !
Vous en pensez quoi svp?
merci et une excellente soirée à tous et à toutes
C'est devenu un enfer à cause du bruit causé par un bb de 18 mois
qui vit au 6ième et dernier étage de mon immeuble.
Je suis juste en dessous au 5ième avec mon ami et nous ne pouvons
plus supporter ces cris et pleurs à longueur de journée, et meme la nuit.
Je ne parle pas du bb car ce n'est pas de sa faute bien sur, peut-etre
qu'il souffre des dents ou de maladies courantes d'un bb mais je trouve les
parents complètements impolis et irresponsables.
Comment est-il possible de manquer de politesse à ce points? Les parents
ne sont jamais venus s'excuser du désagrement occasionné.... Il y a meme les voisins
du 4iéme qui souffre de cette situation, c'est pour vous dire que les pleurs du bb
sont assez forts !
Vous en pensez quoi svp?
merci et une excellente soirée à tous et à toutes
10 réponses
je ris et je pleurs en même temps de lire des gens qui se plaignent de l impolitesse des uns mais veullent dénoncer des faits non avérer de manière anonyme.
Vous désirez que les parents s' excusent leurs avez vous deja simplement fait part de votre gêne...
Que d intolérance et de suspicion ......
Vous désirez que les parents s' excusent leurs avez vous deja simplement fait part de votre gêne...
Que d intolérance et de suspicion ......
Bonsoir,
Pour pleurer de jour comme de nuit, peut-être que ce Bébé souffre de maltraitance !
Cordialement.
Pour pleurer de jour comme de nuit, peut-être que ce Bébé souffre de maltraitance !
Cordialement.
bonjour tt le monde,
Dans le meme cas que Mireille, les voisins du dessus ont 2 petites filles de 2 ans environs, qui pleuraient une bonne partie de la nuit pour des raisons inconnues.
Il y a exactement 3 mois, j'ai pris contact avec le syndic qui a alerté le service maltraitance, depuis plus aucun problème de bruit et pleurs concernant mes voisins.
Donc à retenir, demander à votre syndic de faire le necessaire de manière anonyme.
CORDIALEMENT
Dans le meme cas que Mireille, les voisins du dessus ont 2 petites filles de 2 ans environs, qui pleuraient une bonne partie de la nuit pour des raisons inconnues.
Il y a exactement 3 mois, j'ai pris contact avec le syndic qui a alerté le service maltraitance, depuis plus aucun problème de bruit et pleurs concernant mes voisins.
Donc à retenir, demander à votre syndic de faire le necessaire de manière anonyme.
CORDIALEMENT
Ceci dit si vous avez l'impression que ces pleurs ne sont pas normaux, j'entends par là bien plus anormaux que ceux d'un enfant capricieux ou hyperactif et si vous soupçonnez de la maltraitance, ne faites pas la sourde oreille.
Pardon le post est un peu ancien ,, mais un bébé peut aussi pleurer beaucoup ,parce qu'il a un problème de santé , on soupçonne les parents tout de suite de maltraitance ,,, bien sur que malheureusement cela existe et que notre responsabilité et de ne pas faire la sourde oreille
Mais on peut aussi suposer que cet enfant peut etre malade ca me tiens a coeur de le dire , parce que nous avons été das ce cas ,
Mais on peut aussi suposer que cet enfant peut etre malade ca me tiens a coeur de le dire , parce que nous avons été das ce cas ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je comprendrais que l'on puisse parler de gêne s'il s'agissait d'aboiements de chien
Dans le cas présent il s'agit d'enfant!.J'avoue mon incompréhension que l'on puisse attendre venir des excuses de la part de ses voisins parce qu'un enfant pleure.
Le contact le plus approprié pour le contexte que vous évoquez est le service de PMI ( relevant du Conseil General) qui s'occupe des enfants de moins de 6ans et qui apporte des conseils auprès des parents pour la prise en charge des enfants et le cas échéant pourrait repérer s'il y a des carences, ou un simple problème de santé.
Il y a des enfants qui ont des terreurs nocturnes et qui pleurent durant leur sommeil.Il se pourrait également qu'il y ait maltraitance.Et certains types de pleurs peuvent alerter.
Je ne pense pas que le syndic soit l'interlocuteur privilégié pour cette situation.
Cordialement
Je comprendrais que l'on puisse parler de gêne s'il s'agissait d'aboiements de chien
Dans le cas présent il s'agit d'enfant!.J'avoue mon incompréhension que l'on puisse attendre venir des excuses de la part de ses voisins parce qu'un enfant pleure.
Le contact le plus approprié pour le contexte que vous évoquez est le service de PMI ( relevant du Conseil General) qui s'occupe des enfants de moins de 6ans et qui apporte des conseils auprès des parents pour la prise en charge des enfants et le cas échéant pourrait repérer s'il y a des carences, ou un simple problème de santé.
Il y a des enfants qui ont des terreurs nocturnes et qui pleurent durant leur sommeil.Il se pourrait également qu'il y ait maltraitance.Et certains types de pleurs peuvent alerter.
Je ne pense pas que le syndic soit l'interlocuteur privilégié pour cette situation.
Cordialement
J'en pense que en effet un bébé qui pleure n'y peut rien, ses parents non plus.
Pour ce qui est des excuses, ces personnes ne se sont peut-être tout simplement pas rendues compte qu'on entendait leur bébé dans les appartements voisins.
Et si vous leur faites remarquer ils risquent de culpabiliser alors qu'il ne pourront rien faire de plus pour résoudre le problème.
Le vrai problème est les pleurs du bébé.
Pourquoi pas suggéréer des idées aux parents en vous basant sur votre expérience ? Par exemple "J'ai entendu que votre bébé pleurait beaucoup la nuit, j'ai une amie dans le même cas que vous qui a essayé l'ostéopathie (homéopathie, ... ce qui vous vient à l'esprit) et ça a bien fonctionné". Sachez tout de même que vous risquez de les mettre en colère, les gens aprécient rarement qu'on leur donne des conseils pour élever leurs enfants.
Sinon, avez vous pensé aux bouchons d'oreille ?
C'est sûrment la solution la plus simple.
Pour ce qui est des excuses, ces personnes ne se sont peut-être tout simplement pas rendues compte qu'on entendait leur bébé dans les appartements voisins.
Et si vous leur faites remarquer ils risquent de culpabiliser alors qu'il ne pourront rien faire de plus pour résoudre le problème.
Le vrai problème est les pleurs du bébé.
Pourquoi pas suggéréer des idées aux parents en vous basant sur votre expérience ? Par exemple "J'ai entendu que votre bébé pleurait beaucoup la nuit, j'ai une amie dans le même cas que vous qui a essayé l'ostéopathie (homéopathie, ... ce qui vous vient à l'esprit) et ça a bien fonctionné". Sachez tout de même que vous risquez de les mettre en colère, les gens aprécient rarement qu'on leur donne des conseils pour élever leurs enfants.
Sinon, avez vous pensé aux bouchons d'oreille ?
C'est sûrment la solution la plus simple.
Bonjour,
Un grand merci pour votre gentille réponse.
Je retiens votre idée qui est intéressente, mais je pense que je vais
opter dans un 1er temps pour des bouchons aux oreilles.
Mais vous avez surement raison quand vous dites que les parents
ne se rendent pas compte de la situation, est c'est surtout ce point
qui me stresse beaucoup.
bonne journée
Un grand merci pour votre gentille réponse.
Je retiens votre idée qui est intéressente, mais je pense que je vais
opter dans un 1er temps pour des bouchons aux oreilles.
Mais vous avez surement raison quand vous dites que les parents
ne se rendent pas compte de la situation, est c'est surtout ce point
qui me stresse beaucoup.
bonne journée
Bonjour ( la politesse svp, dommage faut pas oublier)
Je reviens vers vous pour donner des nouvelles car cela peut servir:
Les démarches du syndic de l'immeuble auprès de la Mairie à porté ses fruits, en effet depuis la fin du mois de décembre 2012 , les pleurs et cris du bb du dessus sont vraiment supportables. D'aprés. le syndic d'immeuble que je connais très bien maintenant, les parents étaient en cause, ils n'avaient aucune discipline envers leurs bébés , les coucher pas avant 23h 30 tout les soirs etc.....
Encore une fois, s'ils vous arrivent ce type de problème , envoyez une lettre en recommandée à votre syndic , et vous aurez satisfaction. Les cris d'enfants ou de personnes adultes ne sont pas tolérables quand ils sont répétés quotidiennement.
mama38
Ne pas rire, ni pleurer en même temps, surtout quand on ne comprends pas grand chose au problème.
Excellent dimanche à tous et à toutes
Je reviens vers vous pour donner des nouvelles car cela peut servir:
Les démarches du syndic de l'immeuble auprès de la Mairie à porté ses fruits, en effet depuis la fin du mois de décembre 2012 , les pleurs et cris du bb du dessus sont vraiment supportables. D'aprés. le syndic d'immeuble que je connais très bien maintenant, les parents étaient en cause, ils n'avaient aucune discipline envers leurs bébés , les coucher pas avant 23h 30 tout les soirs etc.....
Encore une fois, s'ils vous arrivent ce type de problème , envoyez une lettre en recommandée à votre syndic , et vous aurez satisfaction. Les cris d'enfants ou de personnes adultes ne sont pas tolérables quand ils sont répétés quotidiennement.
mama38
Ne pas rire, ni pleurer en même temps, surtout quand on ne comprends pas grand chose au problème.
Excellent dimanche à tous et à toutes