Controle maladie par l'employeur
angelweena
-
medicat Messages postés 2 Statut Membre -
medicat Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, dès lors que mon employeur verse un complément de salaire , sans délai de carence, c'est à dire dès le 1er jours d'arrêt maladie, a t-il le droit de me faire contrôler avant réception de mon arrêt maladie par ses soins , c'est à dire dès le 1er jour de mon arrêt même s'il n'a pas reçu mon courrier et ce même si je l'en ai avisé par mail ?
A t-il le droit de me contrôler le week end et les jours fériés même si habituellement je ne travaille que du lundi au vendredi. Convention classique des employés du privé puisque je demeure dans le sud de la france.
Merci.
A t-il le droit de me contrôler le week end et les jours fériés même si habituellement je ne travaille que du lundi au vendredi. Convention classique des employés du privé puisque je demeure dans le sud de la france.
Merci.
A voir également:
- Controle maladie par l'employeur
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Contrôle arrêt maladie sortie libre - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
il fait une demande de controle auprès d un service compétent ou aurpès de la CPAM.
Meme si vous ne travaillez pas les samedis et dimanche vous pouvez etre controlé suivant les dates indiquées sur l'arret. Et si vous etes malade vous etes malades les week end et jours fériés.
N oubliez pas non plus que vous avez des heures de sorties (week end compris)
Après vous controlez alors qu il n pas recu l'arret, pas sur car comment peut il savoir que vous etes en arret ??
Meme si vous ne travaillez pas les samedis et dimanche vous pouvez etre controlé suivant les dates indiquées sur l'arret. Et si vous etes malade vous etes malades les week end et jours fériés.
N oubliez pas non plus que vous avez des heures de sorties (week end compris)
Après vous controlez alors qu il n pas recu l'arret, pas sur car comment peut il savoir que vous etes en arret ??
Problème de lecture ?
oui !!! mais ne suis pas la seule
jfqld
bon je vais me faire un kawa......