Besoin d'aide émancipation !!
jerome1995
Messages postés
5
Statut
Membre
-
l3t0l3 -
l3t0l3 -
Bonjour, je m'appelle jerome j'ai 16 ans et je suis fiancé , ma fiancé a 19 ans , elle recherche du travail pour avoir un chez soi , j'ai besoin de votre aide pour me renseigner et pour me dire si mes motif sont valable pour une émancipation ,
sa ne vas plus du tout avec mes parent cela devient meme invivable conflit permanant , je me fait insulter de tous les nom , mes parent parle mieux a mes animaux qu'a moi , et je suis menacé souvent de me faire casser la gueule par mon pere , il boit bocoup , ma mere est maniaquo depressive , un jour histerique l'otre jour en pleur , mais dans tout les cas eux ne se remette jamais en question et je suis le coupable , ma fiancé et les gens qui m'entoure me dise que c'est pas normal de vivre sa , moi je croyait que c'etait normal , mais depuis 1 ans les chose prenne tp d'importance , je suis privé de sortit entierement , ma fiancé n'a plus le droit de venir chez moi et jen passe , ma vie est invivable et j'aimerai me sortir de la pasque meme si je prend sur moi , mes nerfs lache a un moment , les fugue ne servan en rien a arranger les chose , j'aimerai prendre mon envol et grandir heureux !
merci de me repondre , c'est vraiment urgent !
sa ne vas plus du tout avec mes parent cela devient meme invivable conflit permanant , je me fait insulter de tous les nom , mes parent parle mieux a mes animaux qu'a moi , et je suis menacé souvent de me faire casser la gueule par mon pere , il boit bocoup , ma mere est maniaquo depressive , un jour histerique l'otre jour en pleur , mais dans tout les cas eux ne se remette jamais en question et je suis le coupable , ma fiancé et les gens qui m'entoure me dise que c'est pas normal de vivre sa , moi je croyait que c'etait normal , mais depuis 1 ans les chose prenne tp d'importance , je suis privé de sortit entierement , ma fiancé n'a plus le droit de venir chez moi et jen passe , ma vie est invivable et j'aimerai me sortir de la pasque meme si je prend sur moi , mes nerfs lache a un moment , les fugue ne servan en rien a arranger les chose , j'aimerai prendre mon envol et grandir heureux !
merci de me repondre , c'est vraiment urgent !
2 réponses
Je sais tous sa , je sais que sans l'accord des parent il n'est pas possible d'etre émanciper , mais je sais ossi que je peut aller voir une assistante social qui peut solliciter le juge a m'entendre pour apres convoquer mes parent , ce que je demande c'est es-ce que mes motifs sont recevable selon vous ?
je pense que tu devrais faire un apprentissage pour ganer de l'argent et te aller voir une assistante sociale afin qu'elle te place dans une famille d'accueil