Accusé d' avoir encaissé un cheque frauduleus
JULIE
-
23 nov. 2011 à 11:30
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 déc. 2011 à 10:41
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 déc. 2011 à 10:41
A voir également:
- Accusé d' avoir encaissé un cheque frauduleus
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ? - Forum cheques
- Comment savoir qui a encaissé un cheque ✓ - Forum cheques
- Combien de temps un cheque est encaissé lcl - Forum cheques
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
24 nov. 2011 à 09:55
24 nov. 2011 à 09:55
Bonjour,
Si l'ordre sur le chèque était bien le vôtre, il n'y a pas fraude, je ne comprends pas... De plus, vous ne connaissez pas le nom de votre bailleur ??
Pour le loyer, il est dû, quels que soient les différends qui vous opposent à votre agence...
Si l'ordre sur le chèque était bien le vôtre, il n'y a pas fraude, je ne comprends pas... De plus, vous ne connaissez pas le nom de votre bailleur ??
Pour le loyer, il est dû, quels que soient les différends qui vous opposent à votre agence...
Merci pour votre réponse.
Puis je encore faire quelque chose étant donné que mon conjoint a payé l' amande ?
je pense que c' est un coup monté entre agent immobilier car soi disant mon agence c' est renseigné auprès de la banque pour connaitre l' identité de la personne nous ayant fait le cheque et c' est soi disant un ancien agent immobilier.
Comment s' en sortir?
Puis je encore faire quelque chose étant donné que mon conjoint a payé l' amande ?
je pense que c' est un coup monté entre agent immobilier car soi disant mon agence c' est renseigné auprès de la banque pour connaitre l' identité de la personne nous ayant fait le cheque et c' est soi disant un ancien agent immobilier.
Comment s' en sortir?
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
1 déc. 2011 à 03:32
1 déc. 2011 à 03:32
Si vous payez le restant du loyer tout sera réglé...
Pour l'histoire du chèque, votre conjoint a apparemment été jugé donc il est trop tard...
Affaire pas très claire... :s
Pour l'histoire du chèque, votre conjoint a apparemment été jugé donc il est trop tard...
Affaire pas très claire... :s
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
2 déc. 2011 à 10:41
2 déc. 2011 à 10:41
En effet pas très clair...
Si une copie du chèque a été donnée au tribunal, ce dernier a bien du voir qu'il était à votre nom, et donc pas de fraude ??!
Si une copie du chèque a été donnée au tribunal, ce dernier a bien du voir qu'il était à votre nom, et donc pas de fraude ??!