Diagnostique de performance énergétique
Résolu
miloon
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Je suis actuellement en gros litige avec mes propriétaires, ces derniers se rendant compte qu'ils ont fait de nombreuses erreurs dont l'oubli de nous fournir Le DPE.
Peuvent-ils faire faire un DPE alors que ça fait 9 mois que nous habitons le logement?
Le DPE doit il se faire logement vide ou peut il se faire si le logement est déjà occupé?
Merci pour vos réponses
Je suis actuellement en gros litige avec mes propriétaires, ces derniers se rendant compte qu'ils ont fait de nombreuses erreurs dont l'oubli de nous fournir Le DPE.
Peuvent-ils faire faire un DPE alors que ça fait 9 mois que nous habitons le logement?
Le DPE doit il se faire logement vide ou peut il se faire si le logement est déjà occupé?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Diagnostique de performance énergétique
- Validité diagnostic performance energetique - Guide
- Lettre performance - Guide
- Audit énergétique copropriété - Forum copropriété
- Avis sur centre de diagnostic energetique - Forum Immobilier
2 réponses
BOnjour,
je suis désolée de vous contredire mais il me semble que le DPE est obligatoire même sur les locations et cela depuis 2007.
je suis désolée de vous contredire mais il me semble que le DPE est obligatoire même sur les locations et cela depuis 2007.
Bonjour
Ce diagnostic ne vous concerne pas, en tant que locataire.
Depuis plusieurs années, la législation impose un certain nombre de diagnostics sur les biens immobiliers. Pour l'instant, ces « états techniques » n'interviennent essentiellement qu'en cas de vente du bien.
Ce diagnostic ne vous concerne pas, en tant que locataire.
Depuis plusieurs années, la législation impose un certain nombre de diagnostics sur les biens immobiliers. Pour l'instant, ces « états techniques » n'interviennent essentiellement qu'en cas de vente du bien.
laissez les faire le DPE , et s'ils veulent vendre de toute manière ils ne peuvent pas résilier avant l'échéance des 3 ans
cdt
Dans ce cas là, cela veut il dire que les propriétaires peuvent nous expulser sans raisons valables au bout d'un an?
Si le bien est loué meublé, il est obligatoirement d'une duré de 1 an