Aider moi a trouver une solution

mp - 22 nov. 2011 à 21:02
 gino - 23 nov. 2011 à 06:57
Bonjour, je suis dans une situation difficile j ai connu mon ex compagnon y a 3ans nous venon d avoir un enfant qui a 3mois a mon 4eme mois de grossesse il ma demander de partir car il voulais se retrouver un peu seul de l appartement qui etait au 2nom je suis parti un weekend et quand je suis revenue j ai trouver un preservatif usager biensur il ma dit que ce n etait pas lui 2semaine apres il me redemande de partir et cette fois je suis parti a sa demande pendant 2mois pendant ses 2mois je me suis apperçu qu il voyait une autre fille au bout de 2mois il ma demander de revenir nous avons tout acheter pour notre enfant a mon 8eme mois je me suis aperçu qu il n avait pas arreter sa relation avec l autre fille et il passer tout ces weekend avec elle il a assister a l accouchement mais 1mois apres il ma mise a la porte avec son propre fils heureusement j aveis enticiper son geste et que j avais trouver un appartement il n assume pas du tout son role de pere car il me donne pas un sous pour son enfant nous avons une voiture en commun qu il ne ma pas laisser je sais qu il a demenager et ne veut pas me dire ou il vit ses copain mon dit qu il est en couple avec elle et qu il vivent ensemble il vient vooir son fils quand sa l arrange il ma demander plusieur fois de me prendre le petit une apres midi et j ai toujour dit non c tres dur pour moi car malgres ce qu il nous a fait je l aime encore mais je ne supporterais pas que l autre rentre dans la vie de mon enfant car mon ex compagnon n est pas quelque de fidele et notre enfant est encore trop petit pour voir les conquete de son pere il me mene en bateau car un coup il veut arranger les chose et un jour apres il change d avis je voudrais savoir quel sont les moyen pour qu il voi sont enfant quand ma presence

1 réponse

sauvez vous et laissez le !! protegez vous vous et votre enfant ! faites les démarches aupres du TGI pour qu il ai un droit de visite fixé par le jaf , si ça commence comme cela avec lui ce n est pas la peine , apparement il n est pas capable d assumer et a mon avis il n assumera jamais , ce n est pas la peine de souffrir toute votre vie ............ courage
1