Dégradation parties communes

parisienstressé - 22 nov. 2011 à 14:41
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 22 nov. 2011 à 14:53
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de mon agence immobilière me disant d'arrêter le bruit et me disant que les voisins ont porté plainte pour tapage nocturne et dégradation des parties communes lors d'une soirée.
En l'occurence, je reconnais le tapage nocturne mais je suis persuadé qu'aucun de mes invités n'a dégradé les parties communes de manière volontaire (apparemment la porte de l'immeuble est restée bloquée car le système d'ouverture a été abîmé).
Suis-je responsable alors qu'il n'y a pas de preuve, de flagrant délie ou de constat par la police? La dégradation aurait pu être faite par n'importe qui.

Merci de vos réponses !

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 975
22 nov. 2011 à 14:53
Bonjour,
Mis à part si celui, celle ou ceux qui ont dégradé ont été repérés, et sacahant qu'il s'agissait de vos inviités, personne ne peut vous imputer les réparations. Il faut apporter la preuve de ce qui est avancé.
Cdlt.
0