LOCATION A EX CONJOINT père de mes enfants

KAREN -  
 KAREN -
Bonjour,
Mes enfants ont 21 et 23 ans, ne sont plus pris en compte par la caf vu l'age. Je suis séparée de leur père depuis 20ans. Celui ci a acquérit un bien immobilier, et envisage éventuellement de me le louer vu ma situation précaire d'un contrat cdd, aucun autre proprio ne veut me louer son bien.
J'ai toujours mes deux enfants étudiants à charge. Si je lui loue à lui, son bien, puis je avoir droit à la CAF qui ne prend en compte que mon revenu comme personne seule, puisque mes enfants ont dépassé l'age? La caf m'ayant conseillé éventuellement de prendre un logement plus petit pour moins de loyer et que mes enfants habitent seuls en se prenant un logement chacun pour avoir droit à la caf vu qu'ils sont étudiants... Sauf qu'ils n'ont pas de revenus à part les bourses et que ça va être vraiment galère si je leur impose de quitter le toit.... pouvez vous m'aider s'il vous plait à avoir une réponse. LA Seule solution qui me reste serait de louer un logement à leur père... Car le logement o* nous sommes devient trop cher
A voir également:

1 réponse

KAREN

j'ai oublié de dire que s'il me loue son bien, c'est sur le biais de sa SCI....merci
0