Stpper une vente avant signature
eddy
-
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je viens d apprendre que je devai rembourser les interet qui non pas ete rembourser sachant que la maison a ete remise en vente 7mois apres de l avoir acheter . je voudrais savoir les consequence que ca va prendre si je stoppe la vente et rester le temps de rembourser les interet ! merci
je viens d apprendre que je devai rembourser les interet qui non pas ete rembourser sachant que la maison a ete remise en vente 7mois apres de l avoir acheter . je voudrais savoir les consequence que ca va prendre si je stoppe la vente et rester le temps de rembourser les interet ! merci
A voir également:
- Stpper une vente avant signature
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modele procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
et je vviens d apprendre que les frais de retractation sont beaucoup eleve !!*
et oui, la vente d'une maison n'est pas à prendre à la légère
Si votre acheteur accepte de renoncer à l'achat , vous pouvez peut être négocier, sinon il faut aller au bout
des fois il faut savoir tourner la page, entretenir une maison coute cher et suivant la région où vous êtes les prix risquent de baisser
Vous avez du faire un emprunt commun, , à priori la banque va demander le remboursement de la totalité du crédit, après vous devrez peut être des sous à votre ex , ce qui n'est pas certain