Je ne sait pas comment oublier 3 ans d'insult
Fermé
mimilie1998
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis en 4° et depuis la 6° plein de personnes m'insultent et depuis j'ai été voir le CPE mais malgré que tout sa soit fini je n'arrive pas a l'oublier toute ses insultes sur mon phisique ... A tel point que tout les soir je pleur, je ne mange presque plus ... Qu'est ce que je doit faire ?
A voir également:
- Je ne sait pas comment oublier 3 ans d'insult
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Bonjour,
As tu parlé avec tes parents de ce problème?
Il faut communiquer avec eux, pour qu'ils puissent le nécessaire auprès de l'établissement.
As tu parlé avec tes parents de ce problème?
Il faut communiquer avec eux, pour qu'ils puissent le nécessaire auprès de l'établissement.
bonjour,
Moi aussi depuis le collège j'étais pas gâtée. J'en recevais beaucoup dans la tronche. J'ai fini par les ignorer. J'ai eu la chance de trouver 1 bonne amie dans chaque école où j'allais. Après le reste m'étais égal.
Sinon je passais des récréation au CDI par exemple, ou encore je restais au toilette ( si si ça m'ait arrivé les jour difficiles). Je me cachait Car pour moi pas vu, pas pris, pas d'insultes.
As tu une bonne amie dans le collège ?
Moi aussi depuis le collège j'étais pas gâtée. J'en recevais beaucoup dans la tronche. J'ai fini par les ignorer. J'ai eu la chance de trouver 1 bonne amie dans chaque école où j'allais. Après le reste m'étais égal.
Sinon je passais des récréation au CDI par exemple, ou encore je restais au toilette ( si si ça m'ait arrivé les jour difficiles). Je me cachait Car pour moi pas vu, pas pris, pas d'insultes.
As tu une bonne amie dans le collège ?
Tu as besoin de reprendre confiance en toi.
Ce n'est pas facile à effacer, le temps fait son chemin.
Tu peux aussi demander conseil à ton médecin.
Ce n'est pas facile à effacer, le temps fait son chemin.
Tu peux aussi demander conseil à ton médecin.
Tu peux exposer ton problème sur le forum
https://sante.journaldesfemmes.fr
Tu trouveras de l'aide et des conseils utiles.
Bon courage ;)
https://sante.journaldesfemmes.fr
Tu trouveras de l'aide et des conseils utiles.
Bon courage ;)