Prise de telephone
sand 88
-
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
nous louons une maison, nos locataire suite a un litige exige que l'on face installer des prise de telephone et nous disent que c'est obligatoire! est ce vrai? Les locataire précedant ne nous l on jamais demander mais ceux la ne font qu'exiger si et sa.
merci de vos réponses
nous louons une maison, nos locataire suite a un litige exige que l'on face installer des prise de telephone et nous disent que c'est obligatoire! est ce vrai? Les locataire précedant ne nous l on jamais demander mais ceux la ne font qu'exiger si et sa.
merci de vos réponses
A voir également:
- Prise de telephone
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Voyance par telephone - Forum Consommation
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances