Preavis d'un logement
kedsa
Messages postés
4493
Statut
Membre
-
kedsa Messages postés 4493 Statut Membre -
kedsa Messages postés 4493 Statut Membre -
Bonjour, pouvez vous me renseigner pour le preavis de mon logement sur le bail c'est marque trois mois , je suis actuellement au rsa le preavis est bien de un mois merci de me repondre
--
Mes filles sont mon bonheur. Les choses bien, on les continue !
Trois dans le même sac, c'est un sac rempli d'amour.
--
Mes filles sont mon bonheur. Les choses bien, on les continue !
Trois dans le même sac, c'est un sac rempli d'amour.