Suis-je engagé ?
liara
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en colocation mais je ne suis pas sur le bail.
Je m'occupe de récupérer les loyers et je fait un virement au propriétaire.
Le fait que je paye les loyers suis-je engagé au même titre que les bailleurs vis a vis du propriétaire et de la loi?
je suis en colocation mais je ne suis pas sur le bail.
Je m'occupe de récupérer les loyers et je fait un virement au propriétaire.
Le fait que je paye les loyers suis-je engagé au même titre que les bailleurs vis a vis du propriétaire et de la loi?
A voir également:
- A quoi engage une attestation d'hebergement
- Modèle attestation d'hébergement - Guide
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Hébergement à titre onéreux caf - Forum RSA
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Bonjour,
Si tu n'es pas sur le bail, légalement tu n'es pas colocataire.
Tu n'as donc aucune obligation, ni aucun droit.
Si tu n'es pas sur le bail, légalement tu n'es pas colocataire.
Tu n'as donc aucune obligation, ni aucun droit.
Bonsoir,
si un locataire peut prouver d'un seul paiement de loyer le bail est établi. IL s'agit d'un bail oral. Dans le cas contraire, je pense que la loi est la même, ne pensez-vous pas ? moi si
A partir du moment ou vous avez donner votre préavis vous devez partir, après la date c'est sur le bon vouloir du propriétaire. S'il a un nouveau locataire avec qui il a signé un bail, comment fait t'il ?
la loi sur la trêve hivernale ne peut marcher pour un locataire qui a consciemment donné son congé.
Personnellement je refait signer un bail de courte durée.
si un locataire peut prouver d'un seul paiement de loyer le bail est établi. IL s'agit d'un bail oral. Dans le cas contraire, je pense que la loi est la même, ne pensez-vous pas ? moi si
A partir du moment ou vous avez donner votre préavis vous devez partir, après la date c'est sur le bon vouloir du propriétaire. S'il a un nouveau locataire avec qui il a signé un bail, comment fait t'il ?
la loi sur la trêve hivernale ne peut marcher pour un locataire qui a consciemment donné son congé.
Personnellement je refait signer un bail de courte durée.