Grosses fissures tout autour des coffrages
Fredoz
-
fredoz -
fredoz -
Bonjour, Notre maison a un peu plus de 4 ans, mais dès la première année sont apparues de grosses fissures dans l'enduit tout autour des coffrages des volets roulants,(titan) tous!
C'est vraiment très laid ,car c'est une maison moderne et ça se voit vraiment beaucoup.
Nous avons contacté le façadier qui a fait des "retouches" et c'est encore plus laid, bien sûr les fissures ont ré apparu .je ne crois pas qu'il ait mis quoi que ce soit( grillage ou autre...)
Je ne sais pas qui est en faute le maçon ou le façadier
C'est vraiment très laid ,car c'est une maison moderne et ça se voit vraiment beaucoup.
Nous avons contacté le façadier qui a fait des "retouches" et c'est encore plus laid, bien sûr les fissures ont ré apparu .je ne crois pas qu'il ait mis quoi que ce soit( grillage ou autre...)
Je ne sais pas qui est en faute le maçon ou le façadier
A voir également:
- Fissure coffre volet roulant
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Remplacement manivelle volet roulant locataire - Forum Habitation
- Tarif nettoyage volet roulant - Forum Immobilier
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Manivelle de volet cassée : qui doit payer? - Forum Immobilier
2 réponses
bonjours, je suis maçon.Il est vrais que nous avons toujours ce souci avec les coffre de volet roulant.
Les fissures, sont-elles très creuser?
Quelle est la nature de votre sol?
Etes-vous dans zone sismique?
Si c'est le cas,votre maison répond-elle au norme parasismique?
Votre enduit il est de quelle nature,traditionnel ou mono-couche?
Quelle est la finition?
Désoler de vous poser toute ces questions,ça peu m'aider a mieux vous répondre après.
Les fissures, sont-elles très creuser?
Quelle est la nature de votre sol?
Etes-vous dans zone sismique?
Si c'est le cas,votre maison répond-elle au norme parasismique?
Votre enduit il est de quelle nature,traditionnel ou mono-couche?
Quelle est la finition?
Désoler de vous poser toute ces questions,ça peu m'aider a mieux vous répondre après.
Bonjour Roro et merci de votre intérêt, nous habitons la côte d'Azur donc, en zone sismique effectivement, la maison a été construite selon les normes sismique en vigueur il y a 5 ans, le sol est en partie sable, pierre et argile (je sais ce n'est pas idéal!), en ce qui concerne l'enduit ,j'ai regardé le devis, mais rien n'est spécifié, je sais que le produit était à base de chaux et qu'il a été fait ,je dirais en 5 jours, en une couche qui n'a pas un aspect lisse au final( mais pas franchement crépis non plus, je dirais un peu granuleux plutôt), je pourrais envoyer des photos, mais je ne sais pas si c'est possible...
Les fissures sont assez prononcées et font vraiment le tour des coffres, très visibles après la pluie...)
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, et espère trouver une solution grace à vous, merci encore!
Bonne journée
Les fissures sont assez prononcées et font vraiment le tour des coffres, très visibles après la pluie...)
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, et espère trouver une solution grace à vous, merci encore!
Bonne journée