Comment me faire emanciper

Chute62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 18 nov. 2011 à 00:40
 l3t0l3 - 25 nov. 2011 à 19:20
Bonjour, J'ai 17 ans et bientot 18 ans dans neuf mois exactement.. je sais c'est cour que je peut attendre mais la je ne peut vraiment plus tenir chez moi c'est insupportable il y a des conflit tous les jours et pour un rien en plus je vous jure je ne peut plus rester chez moi... tous cela a commencer depuis que mon copain qui lui est majeur ne vienne plus chez moi car il ce sent plus a l'aise a cause des conflit entre moi et ma mere mais voila comme tous les weeks end et vacances je les passent chez lui mais mes parents en ont decider autrement et la un petage plombs a eu lieu et mon menacer de porter plainte pour detournement de mineur pour copain si je venais a aller chez lui demain .. Donc est ce que je peut me faire emanciper parceque je ne m'entend plus du tout avec ma mere en principal ..? SVp aider moi je ne sais plus quoi faire a present..

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 548
21 nov. 2011 à 15:44
Bonjour

Lisez les modalités

https://www.service-public.fr

0
Salut,

Tu peux te faire émanciper qu'avec l'accord de ton tuteur légal, c'est à dire ta mère, ou les deux parents. Mais quel genre de conflit as-tu avec ta mère ? ton père ne peut pas t'aider ?
0