Stationnement gênant dans copropriété privée

lareloutre - 17 nov. 2011 à 20:58
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 1 juin 2018 à 09:46
Bonjour,

J'habite dans une copropriété privée , ou les place sont un peu étroites .
Malheureusement certain ne font aucun effort pour se garer correctement et chevauche souvent sur les autres places ou sont garé de travers !
Et le pire est arrivé un matin quand je partais au travail ... une voiture qui m'empêcher de sortir ... et j'ai donc étais obligé a 5H du matin de déplacer des pierres et de faire du 4*4 avec ma petite fiat punto !!!
Je voulais donc savoir si je pouvais faire venir la fourrière et sinon qu'elles sont les recours légaux et si vous avez des idées ? (pour les illégaux je vais attendre encore un peu XD)

2 réponses

up ^^

personne n'a d'idées ou des conseils ?
0
Nellabirou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
1 juin 2018 à 09:28
Malheureusement je viens de m inscrire et personne n est capable de résoudre nos problèmes a croire que c est nous les méchants qui ne respectent rien
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
1 juin 2018 à 09:46
<<Malheureusement je viens de m inscrire>> : pourquoi <<malheureusement>> ?

Parce que c'est pour répondre à une Question vieille
de Six ans?
0