Location de vacances dans les Alpes
Résolu
A voir également:
- Ma famille a louer en vacances et c'était genial
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
Matthieu Blanc
Messages postés
500
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2023
3 761
17 nov. 2011 à 17:44
17 nov. 2011 à 17:44
Bonjour,
Pour connaitre les règles juridiques applicables à ces locations (assurance, ...), vous pouvez consulter notre fiche : Location saisonnière : droits et obligations mais aussi notre article sur le régime juridique et fiscal applicable.
Cordialement.
Pour connaitre les règles juridiques applicables à ces locations (assurance, ...), vous pouvez consulter notre fiche : Location saisonnière : droits et obligations mais aussi notre article sur le régime juridique et fiscal applicable.
Cordialement.
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances
Bonjour,
Je connais un super site internet où l'on peut organiser ses vacances en montagne. Moi je l'ai fait l'année passé via Maison de la Montagne, je suis partie en France et c'était vraiment génial! Les chalets était très beau tout à été organisé et je n'ai eu aucun souci sur place. C'était la première fois que je partais faire du ski avec ma famille. Donc je vous conseille d'aller y jeter un oeil ;)
http://www.lamaisondelamontagne.be
à bientôt
Claudine
Je connais un super site internet où l'on peut organiser ses vacances en montagne. Moi je l'ai fait l'année passé via Maison de la Montagne, je suis partie en France et c'était vraiment génial! Les chalets était très beau tout à été organisé et je n'ai eu aucun souci sur place. C'était la première fois que je partais faire du ski avec ma famille. Donc je vous conseille d'aller y jeter un oeil ;)
http://www.lamaisondelamontagne.be
à bientôt
Claudine
23 nov. 2011 à 15:26