A voir également:
- Canalisation rompue, qui doit payer?
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum crédit consommation
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Plan canalisation maison ✓ - Forum Immobilier
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
3 réponses
Canalisation des communs ? a un endroit ou les locataires ont accés donc visible ?
Si vous avez votre propre compteur j'ai un doute, ce serait interessant qu'une personne qualifié reponde car ca m'interesse aussi.
En location on paye sur compteur, avez vous votre propre compteur ?
Si vous avez votre propre compteur j'ai un doute, ce serait interessant qu'une personne qualifié reponde car ca m'interesse aussi.
En location on paye sur compteur, avez vous votre propre compteur ?
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
18 nov. 2011 à 13:07
18 nov. 2011 à 13:07
bonjour
certainement pas, sauf à ce que la canalisation en cause ait été rompue par vous et/ou que en aviez la garde...
cette perte ne vous est pas imputable, puisque consécutive à un vice du bâtiment, dont la responsabilité incombe au propriétaire bailleur ou au syndicat des copropriétaires.
contestez cette facturation, qui constitue pour vous un préjudice dont votre bailleur répond sur le fondement de 1721cc, ou le syndicat sur le fondement de 1384-1cc.
Est ce normal?
certainement pas, sauf à ce que la canalisation en cause ait été rompue par vous et/ou que en aviez la garde...
cette perte ne vous est pas imputable, puisque consécutive à un vice du bâtiment, dont la responsabilité incombe au propriétaire bailleur ou au syndicat des copropriétaires.
contestez cette facturation, qui constitue pour vous un préjudice dont votre bailleur répond sur le fondement de 1721cc, ou le syndicat sur le fondement de 1384-1cc.
21 janv. 2012 à 12:36