A voir également:
- Caution/Etat des lieux -LItiges propriétaire
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Modèle lettre contestation état des lieux entrant - Guide
- État des lieux ménage pas fait - Forum Louer un logement
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 763
17 nov. 2011 à 16:30
17 nov. 2011 à 16:30
Bonjour,
Vous auriez du exiger une copie de l'edl avant de signer les deux exemplaires...
Ou le faire par un huissier, à vos frais...
Dans le cas présent, vous ne pouvez rien faire avant le délai légal de deux mois pour la restitution du DG.
Vous auriez du exiger une copie de l'edl avant de signer les deux exemplaires...
Ou le faire par un huissier, à vos frais...
Dans le cas présent, vous ne pouvez rien faire avant le délai légal de deux mois pour la restitution du DG.
Bonjour
On ne le dira jamais assez ici ou ailleurs
Un EDL se entrée ou sortie se fait en double ou avec un carbone et un exemplaire pour chaque concerné
Seul un EDL par huissier échappe à cette règle un huissier est par principe neutre
et il note ce qu'il voit et constate
On ne le dira jamais assez ici ou ailleurs
Un EDL se entrée ou sortie se fait en double ou avec un carbone et un exemplaire pour chaque concerné
Seul un EDL par huissier échappe à cette règle un huissier est par principe neutre
et il note ce qu'il voit et constate
Bonjour
Déjà déposez une main courante car vous dite :il a dit a mon ami qu'il me tuerait avec le bébé si il faisait pas les choses comme lui le voulait.
C'est simplement des menaces de mort
ce genre de personnage mériterait un rappel à la loi par la police et une visite pour le lui dire
Ensuite pourquoi attendre le 29 Décembre pour faire quoi que ce soit.
En vide le dépôt de garantie est de 1 mois et pas 2
réclamez en reco AR et gardez un double
Avec les mots :
je vous met en demeure de me rendre avant 7 jours la somme de 500 € que vous avez encaissé par tromperie comme dépôt de garantie sur le logement loué avec vous .Le dépôt de garantie maximum n'étant que d'un mois sans charges pour une location en vide
Sans chèque ni réponse je porterais le litige au juge de proximité
Formule de politesse
signature
http://vosdroits.service-public.fr/F1785.xhtml
le cout depuis octobre 35 € TTC
Bon courage
Déjà déposez une main courante car vous dite :il a dit a mon ami qu'il me tuerait avec le bébé si il faisait pas les choses comme lui le voulait.
C'est simplement des menaces de mort
ce genre de personnage mériterait un rappel à la loi par la police et une visite pour le lui dire
Ensuite pourquoi attendre le 29 Décembre pour faire quoi que ce soit.
En vide le dépôt de garantie est de 1 mois et pas 2
réclamez en reco AR et gardez un double
Avec les mots :
je vous met en demeure de me rendre avant 7 jours la somme de 500 € que vous avez encaissé par tromperie comme dépôt de garantie sur le logement loué avec vous .Le dépôt de garantie maximum n'étant que d'un mois sans charges pour une location en vide
Sans chèque ni réponse je porterais le litige au juge de proximité
Formule de politesse
signature
http://vosdroits.service-public.fr/F1785.xhtml
le cout depuis octobre 35 € TTC
Bon courage
Merci !
Tout ça est fait, enfaite cela fait des mois que l'on se bat contre lui, la police est au courant de tout on est bien suivi.
J'ai a maintes reprise réclamé les 5oo euros de trop versés il n'a pas donné suite. Mais je vais tout de même attendre les 2 mois réglementaire et je vais le mettre au tapis. Je ferais tout d'un coup. Et si toujours rien je le dénoncerais aux impôts etc parcequ'il a des dizaines de sociétés écrans.
Je vous remercie d'avance !
Cordialement
Elyie
Tout ça est fait, enfaite cela fait des mois que l'on se bat contre lui, la police est au courant de tout on est bien suivi.
J'ai a maintes reprise réclamé les 5oo euros de trop versés il n'a pas donné suite. Mais je vais tout de même attendre les 2 mois réglementaire et je vais le mettre au tapis. Je ferais tout d'un coup. Et si toujours rien je le dénoncerais aux impôts etc parcequ'il a des dizaines de sociétés écrans.
Je vous remercie d'avance !
Cordialement
Elyie