Repousser son examen au code libre
Bonjour,
je dois passer mon examen au code le 30 novembre 2011 donc dans quelques jours, en tant que candidate libre (je précise j'avais attendu 9 mois avant d'obtenir cette date) or, je ne suis pas encore au point ; tantot je fais 4 fautes, tantot 15 ! donc je voudrais savoir s'il est possible de repousser la date d'examen? SI OUI , quels seront approximativement les délais , sachant kan candidat libre , les délais sont très longs? g déja posté ailleurs mais aucune réponse; alors SVP SVP aidez moi , je suis complètemant désespérée de la situation... MERCI par avance
je dois passer mon examen au code le 30 novembre 2011 donc dans quelques jours, en tant que candidate libre (je précise j'avais attendu 9 mois avant d'obtenir cette date) or, je ne suis pas encore au point ; tantot je fais 4 fautes, tantot 15 ! donc je voudrais savoir s'il est possible de repousser la date d'examen? SI OUI , quels seront approximativement les délais , sachant kan candidat libre , les délais sont très longs? g déja posté ailleurs mais aucune réponse; alors SVP SVP aidez moi , je suis complètemant désespérée de la situation... MERCI par avance
A voir également:
- Repousser son examen au code libre
- Libre reponse - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
1 réponse
bonjour, en 9 mois vous n'etes pas encore pret? vous avez choisi etre en candidat libre donc personnellement demander a la DDE pour avoir une autre place si vous n'avez pas ete recu et si vous n'avez pas passer votre examen reclamer a ce service votre dossier et la se sera difficile d'obtenir une place rapidement
3 déc. 2011 à 19:50