Repousser son examen au code libre

bohine - 17 nov. 2011 à 07:48
 bohine - 3 déc. 2011 à 19:50
Bonjour,
je dois passer mon examen au code le 30 novembre 2011 donc dans quelques jours, en tant que candidate libre (je précise j'avais attendu 9 mois avant d'obtenir cette date) or, je ne suis pas encore au point ; tantot je fais 4 fautes, tantot 15 ! donc je voudrais savoir s'il est possible de repousser la date d'examen? SI OUI , quels seront approximativement les délais , sachant kan candidat libre , les délais sont très longs? g déja posté ailleurs mais aucune réponse; alors SVP SVP aidez moi , je suis complètemant désespérée de la situation... MERCI par avance

1 réponse

bonjour, en 9 mois vous n'etes pas encore pret? vous avez choisi etre en candidat libre donc personnellement demander a la DDE pour avoir une autre place si vous n'avez pas ete recu et si vous n'avez pas passer votre examen reclamer a ce service votre dossier et la se sera difficile d'obtenir une place rapidement
0
MERCI de m'avoir répondu! au final je stressais pour rien puisque je l'ai eu!!!! c t plus un manque de confiance en soi , je pense plus qu'autre chose car apparemment j'étais quand meme prète....
0