Pratique commerciale canal sat
régine
-
herve26140 Messages postés 105 Statut Membre -
herve26140 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je suis abonnée canal sat depuis trois ans, depuis hier, le décodeur ne marche plus, j'ai donc contacté les sevices canal sat, après 20 minutes de patience ( facturé très cher) un technicien m'a proposé de frotter la puce de la carte et de la remettre dans le lecteur .
La date anniversaire de mon abonnement arrive à échéance le mois prochain et canal sat me propose de me renvoyer un nouveau décodeur mais me prévient que si j'accepte, mon abonnement sera obligatoirement reconduit pour un an !
Que pensez-vous de cette pratique commerciale ?
je suis abonnée canal sat depuis trois ans, depuis hier, le décodeur ne marche plus, j'ai donc contacté les sevices canal sat, après 20 minutes de patience ( facturé très cher) un technicien m'a proposé de frotter la puce de la carte et de la remettre dans le lecteur .
La date anniversaire de mon abonnement arrive à échéance le mois prochain et canal sat me propose de me renvoyer un nouveau décodeur mais me prévient que si j'accepte, mon abonnement sera obligatoirement reconduit pour un an !
Que pensez-vous de cette pratique commerciale ?
A voir également:
- Pratique commerciale canal sat
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Taux ipp canal carpien - forum - Forum sécurité sociale
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation