Pratique commerciale canal sat

régine - 16 nov. 2011 à 22:26
herve26140 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 17 nov. 2011 à 08:22
Bonjour,

je suis abonnée canal sat depuis trois ans, depuis hier, le décodeur ne marche plus, j'ai donc contacté les sevices canal sat, après 20 minutes de patience ( facturé très cher) un technicien m'a proposé de frotter la puce de la carte et de la remettre dans le lecteur .
La date anniversaire de mon abonnement arrive à échéance le mois prochain et canal sat me propose de me renvoyer un nouveau décodeur mais me prévient que si j'accepte, mon abonnement sera obligatoirement reconduit pour un an !
Que pensez-vous de cette pratique commerciale ?

1 réponse

herve26140 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 21
17 nov. 2011 à 08:22
Bonjour

pratique anti-commerciale pratiquée par cette socièté.

ils m'avaient offert un an d'abonnement à 1 euro/mois jusqu'au 31/12/2011.
je viens de résilier (2 mois de délai necessaires), mais en fait, ils viennent juste de me couper l'abonnement ! ! ! !

cordialement
0