Papa demande retrait de garde de la maman

estherdu66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 11:23
 inconnu69 - 2 janv. 2012 à 22:59
Bonjour,

après un essai de garde alternée une semaine chacun qui a échouée et les relations s'étant beaucoup dégradées, mon ex mari m'a devancée en demandant la garde de mes enfants trouvant comme prétexte des inventions sur mon nouveau conjoint et sur une dépression que j'ai fais cet été. il a obtenu des attestations bidons de gens qui m'ont cotoyés et qui inventent des choses sur moi. mon ex s'est donc basé sur ces témoignages "a deux balles" pour me retirer la garde de mes enfants.

PENSEZ VOUS QUE L'ON ENLEVE LA GARDE A UNE MAMAN POUR LES CONFIER A UN PERE QUI HABITE CHEZ SES PARENTS ET QUI A 45 ANS N'EST PAS CAPABLE D'ETRE INDEPENDANT ET A ENCORE BESOIN DE PAPA ET MAMAN POUR REUSSIR ???

AIDEZ MOI ET DONNEZ MOI VOS AVIS SVP

MERCI
UNE MAMAN QUI A PEUR DE PERDRE SES ENFANTS...

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
18 nov. 2011 à 08:37
Bonjour
Quel est la teneur des allégations sur votre conjoint prétendu par votre ex ?
Pourquoi avez vous peur qu'on vous enleve les enfants , il nous manque des précisions dans cette histoire , quels sont les faits que vous reprochent votre ex excatement ?
Si vous voulez de l'aide, il faut etre le plus précise possible
0
on ne retire pas la garde comme, ça, je connais bien la situation, je la vie actuellement, contré ses attaque en prouvant que ses attestation sont faussent, attaquez pour diffamation, demander a ce que ses dire soit authentifié, prouvé ... rassurez vous on ne retire pas la garde comme ça, Mr va devoir prouver une maltraitance, une négligence ou encore que vs êtes alcoolique ou drogué ou encore qu'il y a une mise en danger envers le bien être et psychologique envers l'enfant.... donc vous voyez il est loin de l'obtenir... ne lâchez pas battez vs !
0