AAH

Karima - 15 nov. 2011 à 15:58
 Karima - 15 nov. 2011 à 16:27
Bonjour,
Je bénéficie de l'aah et je n'arrive plus a m'en sortie, mon père ma renier pars 2 fois au téléphone car il n'a pas axéptéez mon changement de sex !!! "de pars ça nationalité !!! divorcez de ma maman depuis plus de 15ans celle si me soutien !!! je voudrez savoir comment faire puisqu'il a des bien, pour qu'il puisse me versez une pension alimentaire c'est dur d'en arrivez la et d'évoqué tous cela !!! Merci de de vos réponses et de votre soutien !!! Karima

1 réponse

Homer Dalor
15 nov. 2011 à 16:17
Ton père vit il en France? Touche-t-il un salaire? Quel age as-tu? Si tu es majeure malheureusement ton père n'est pas obligé de t'assumer ou de t'aider...Tu touches une AAH, as tu déja travaillé? si oui tu as le droit a une pension, ca doublerait tes revenus mais tu devras te battre parce qu'ils sont pas tendres a la MDPH quand tu viens réclamer ca, surtout que je pense que tu bénéficis d'une rétroaction (a vérifier) en montrant bien que tu sais de quoi tu parles...Bon courage et donne des nouvelles....
1
Cela FAIT 10 ANS QUE JE TOUCHE L'AAH mon père vie en France oui et est a la retraite mais touche une très bonne retraite a un appartement achetez et un autre en Algérie ainsi que des bien j'est 41ans !!! voila !!! merci de ta réponse!!! je peut toujours jouer sur le fait qu'il ma régniez et ne veux plus de nouvelle de ma part je suis morte a c'est yeux !!! on ne ce parlez plus depuis 20ans jour de ma transition et j'est voulut le rappelez il y a quelque temps il ma dit tu n'existe plus a mais yeux et ne veux plus entendre parlez de toi tu est contre nature !!!
0