136 heures de date d'examen de conduite

lulu - 15 nov. 2011 à 16:20
 Colombe - 15 nov. 2011 à 16:42
Bonjour,
JE SUIS A MES 136 heures de leçons de conduite à une auto école à aulnay sus bois et je conduit bien mais le moniteur me tournes en bourique... Quand je lui demande une date pour passer mon examen il me dit il a une longue liste d'attente ou alors les inspecteurs sont en vacance ou entre novembre et decembre en meme temps je prend les heures de conduite ( 48 euro/H ) aujourd'hui je lui pose la question il me dit QUAND JE POURRAIS. ça fait plus d'un an je conduit et je suis prète pour passer l'examens , je ne l'ai meme pas passer une seule fois, je ne sais plus quoi faire je suis surendettée et il m'arrive des idées noires à cause de tout ça.

1 réponse

Bonjour,
136 heures de conduite ?!? C'est à peine croyable ! Il vous prend vraiment pour une pomme ou vous êtes nulle.
Avez-vous essayer de rencontrer le patron responsable de cette agence, pour lui expliquer ou vous en êtes. C'est à dire 136 heures de conduite et fauchée ....Il doit être possible de changer de moniteur et de connaitre vos capacités.. Insistez la-dessus...
Je sais c'est devenu un commerce...malheureusement d'autres comme vous dépensent beaucoup, car abandonner ce n'est pas une solution c'est de l'argent de perdu. Quel age avez-vous ?

Bonne réussite

Cdlt
0