Renoncer au bénéfice d'un contrat d'AV après
laurianne06
Messages postés
102
Statut
Membre
-
laurianne06 Messages postés 102 Statut Membre -
laurianne06 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de renoncer au bénéfice d'un contrat d'assurance-vie (nombreux bénéficiaires) après l'avoir accepté il y a 2 ans et que la restitution des fonds n'a toujours pas eu pour cause de contentieux avec l'assureur.
Par avance merci
je voudrais savoir s'il est possible de renoncer au bénéfice d'un contrat d'assurance-vie (nombreux bénéficiaires) après l'avoir accepté il y a 2 ans et que la restitution des fonds n'a toujours pas eu pour cause de contentieux avec l'assureur.
Par avance merci
A voir également:
- Renoncer au bénéfice d'un contrat d'AV après
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum pension alimentaire
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
1 réponse
Je voudrais compléter ma question qui manque peut-être de précisions :
- 2 contrats d'assurance-vie chez le même assureur, ayant les 6 mêmes bénéficiaires, à parts égales
- les 6, dont moi, ont tous accepté le bénéfice de ces 2 contrats il y a 1 an et demi après le décès du souscripteur/donateur
- depuis 1 an et demi et de nombreuses démarches, un contentieux avec l'assureur empêche le déblocage des fonds.
- je ne veux plus être mêlée à ce contentieux et surtout aux démarches juridiques que les 5 autres ont décidé d'engager
- je voudrais donc annuler mon acceptation du bénéfice de ces 2 contrats.
Merci pour vos conseils
- 2 contrats d'assurance-vie chez le même assureur, ayant les 6 mêmes bénéficiaires, à parts égales
- les 6, dont moi, ont tous accepté le bénéfice de ces 2 contrats il y a 1 an et demi après le décès du souscripteur/donateur
- depuis 1 an et demi et de nombreuses démarches, un contentieux avec l'assureur empêche le déblocage des fonds.
- je ne veux plus être mêlée à ce contentieux et surtout aux démarches juridiques que les 5 autres ont décidé d'engager
- je voudrais donc annuler mon acceptation du bénéfice de ces 2 contrats.
Merci pour vos conseils