Résiliation amiable de bail pour vente
31phiphi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire et mon bail cours jusqu'en juillet 2013.
Ma propriétaire souhaite vendre dès maintenant. L'agence par laquelle elle passe nous a dit que ça se faisait sous certaine condition:
- Il nous dispense du preavis de départ
- Il nous dédommage à hauteur de 3000€ (un peu plus de 3 fois le loyer)
- il nous rend bien entendu notre caution après rafraichissement de l'appart.
Est-ce bien légal, si oui sous quelle conditions faut-il le signer, devant notaire?
Merci
Je suis actuellement locataire et mon bail cours jusqu'en juillet 2013.
Ma propriétaire souhaite vendre dès maintenant. L'agence par laquelle elle passe nous a dit que ça se faisait sous certaine condition:
- Il nous dispense du preavis de départ
- Il nous dédommage à hauteur de 3000€ (un peu plus de 3 fois le loyer)
- il nous rend bien entendu notre caution après rafraichissement de l'appart.
Est-ce bien légal, si oui sous quelle conditions faut-il le signer, devant notaire?
Merci
A voir également:
- Résiliation de bail à l'amiable
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Lacamo bail - Forum compte bancaire
- Bail meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour,
Qu'est-ce qu'ils sont gentils !! trop gentils pour être honnêtes !
Votre bail court jusqu'à juillet 2013 : ils ne peuvent pas vous demander de partir avant ... (pourquoi croyez-vous qu'ils vous accorderez un "dédommagement" si ça n'était pas le cas ? un dédommagement de quoi s'ils sont dans leur droit ?)
Cdlt
Qu'est-ce qu'ils sont gentils !! trop gentils pour être honnêtes !
Votre bail court jusqu'à juillet 2013 : ils ne peuvent pas vous demander de partir avant ... (pourquoi croyez-vous qu'ils vous accorderez un "dédommagement" si ça n'était pas le cas ? un dédommagement de quoi s'ils sont dans leur droit ?)
Cdlt
pourquoi présumer de la mauvaise foi des vendeurs ? au contraire ils font ça dans les règles .....