Incapacité temporaire totale...

bobolà -  
 HELP -
Bonjour,
J'ai subis cette année 2 interventions chirurgicales ... 1 en janvier 2011 de la coiffe de rotateurs ... et l'autre le 18 mai 2011 pour une pose d'une prothèse au genou.
j'ai une assurance prévoyance qui me couvre pour une incapacité temporaire totale et je bénéficie de la suspension des échéances et d'indemnités journalières ......
La sécurité sociale et la médecine du travail reconnaissent ma santé comme "maladie longue période"...(jusque 3 ans) et la médecine du travail a considéré que je ne pouvais reprendre mes activités professionnelles (BTP) qu'en début janvier ....
La compagnie d'assurance m'a invité à effectuer une expertise par "leur" médecin..... dont la conclusion a été négative bien évidemment .....!
Ma question : est ce qu'il y a possibilité de recours face à cette décision sachant qu'elle va à l'encontre de l'avis des médecins du travail et de la sécu..?
Si ces 2 organismes sont en accord cela prouve qu'il y a bien incapacité temporaire totale..!n'est ce pas..?
Il est sûr que les assurances n'apprécient pas d'être obligées de sortir des fonds et si elles peuvent en rembourser le moins possible elle trouvent toujours une façon de faire pour y arriver ...lol

1 réponse

HELP

il faut vérifier ce qui est prévu dans votre contrat
0