Inapte
damon06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis inapte de quelque mois et en déclarer en maladie professionnel. mon employeur me met en absence injustifié depuis tout ce temps a t il le droit de me mettre en absence injustifié et de ne pas déclarer mon accident à la sécurité social à temps ?
Merci pour vos réponses.
je suis inapte de quelque mois et en déclarer en maladie professionnel. mon employeur me met en absence injustifié depuis tout ce temps a t il le droit de me mettre en absence injustifié et de ne pas déclarer mon accident à la sécurité social à temps ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Inapte
- Phobie sociale inapte au travail - Forum salariés
- Etre déclaré inapte par le medecin du travail forum - Forum licenciement
- Gérant inapte - Forum Entreprise et sociétés
- Vendre la maison d'une personne inapte - Forum Donation-Succession
- Comment vendre une maison, épouse incapable de signer ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
je suis inapte de quelque mois et en déclarer en maladie professionnel
rien compris pouvez vous etre + clair svp
qui vous a déclaré inapte?? quand? inapte tout postes??, aviez vous des arrets maladie?? depuis quand?? avez vous repris le travail??
si je comprends bien c'est un AT a t il fait la déclaration au jour d'aujourd'hui?? quelle a été la décision de la sécu??
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
je suis inapte de quelque mois et en déclarer en maladie professionnel
rien compris pouvez vous etre + clair svp
qui vous a déclaré inapte?? quand? inapte tout postes??, aviez vous des arrets maladie?? depuis quand?? avez vous repris le travail??
si je comprends bien c'est un AT a t il fait la déclaration au jour d'aujourd'hui?? quelle a été la décision de la sécu??
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN