Fuite d'eau robinet arrivée d'eau dans appart

erdeven - 14 nov. 2011 à 11:30
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 nov. 2011 à 12:07
Bonjour,

J ai constaté une fuite d'eau au niveau de l'arrivée d'eau de mon appartement, arrivée d'eau situé dans la salle de bain - j'ai réussi à stoppé la fuite en colmatant la fuite avec un "scotch" spécialement vendu à cet effet et qui peut arrêter la fuite de 1 à 6 mois selon les conseils du vendeur ( BHV paris très bien )
Le compteur se situant dans les parties communes de l'immeuble ( je suis co propriétaire) je n'y ai toutefois pas accès - J'ai donc demandé à l'agence Foncia qui gère la co-propriété qui ce que je pouvais faire et à qui revenait la charge de changer le robinet d'eau .. pas de réponse si ce n'est que je devais me debrouiller pour trouver un co-propriétaire possédant la clé .. quant à la responsabilité des travaux .. ils ne savent pas non plus.. Quelqu'un pourrait il m'en dire plus?
Merci ( j'ajoute que cela fait 11 ans que je suis propriétaire ds cette mêm co-propriété et que je n'ai jamais pensé à demander les clés des parties communes )

3 réponses

les copropriétaire responsables du syndicat ont la clef des locaux techniques
1