Eclats sur baignoire

Dglingo - 13 nov. 2011 à 21:03
 Dglingo - 14 nov. 2011 à 20:42
Bonjour à tous,

Je suis en location et j'ai fait un éclat (rond de 1 cm) sur l'email de ma baignoire. J'ai acheté un tube de réparation spécial email pour réparer la baignoire et cela fonctionne, cependant la couleur entre la baignoire et la réparation n'est pas la même (la réparation est bien blanche tandis que la baignoire est plutôt blanc crème).

Voila ma question : Vis-à-vis du propriétaire, est-ce que je dois absolument faire en sorte que la réparation ne se voit pas ou est-ce qu'à partir du moment ou j'ai réparé la baignoire cela est bon ? (un peu comme pour les murs pour lesquels il faut reboucher les trous mais pas forcément de la même couleur).

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Alors on peu imaginer que les locataires mettront des rustines au linots prochainement, cool. Entre un mur bleu avec 10 trous bouchés blanc, 3 rustines au linots, et du carelage idem... oui cool a relouer ensuite.
1
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
14 nov. 2011 à 10:03
Bonjour,

Si le fonctionnement de la baignoire n'est pas endommagé, vous n'avez pas à la changer.
0
Pas la peine de s'énerver :)
0